lundi 5 février 2018

Sinners of Saint, Tome 1 : Vicious




• Auteur : L.J Shen
• Genre : Romance, amour compliqué
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 2 novembre 2017

• Note : 8/10

Il est le pire qui pourrait lui arriver… ou le meilleur
Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup. Ils n’étaient que deux adolescents, et pourtant il a détruit sa vie, l’a forcée à l’exil, loin de sa famille et de tout ce qu’elle connaissait. Alors, le soir où il surgit dans le bar de Manhattan où elle travaille à présent, adulte, plus beau et plus… dangereux que jamais, Millie sait qu’il n’y a qu’une solution : fuir. Mais elle ne se fait pas d’illusions, si Vicious est venu la chercher, rien ne l’arrêtera. Une menace autant qu’une promesse…
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Emilia est la fille des employés de maison dans le domaine du père de Vicious (Baron). Sa rencontre avec lui ne sera pas de tout repos. Ce mec est un véritable diable et il a bien décidé de lui rendre la vie impossible. Des années plus tard, elle va le revoir dans le bar où elle y travaille. Coïncidence? À vous de le découvrir.
Bien évidemment, ce charmant jeune homme n'a pas changé pour un sou et il ne va pas hésiter à l'embarrasser à nouveau.

Une histoire originale avec des personnages originaux. Emilia est une jeune artiste, douce et toujours présente pour les siens. Elle est tout le contraire de Vicious et elle se demande comment il peut être ainsi avec elle. Qu'a-t-elle fait pour mériter ça. Elle va le comprendre au fur et à mesure. Seule elle arrivera à le percer à jour.
Quant a lui, il nous montre tous ses mauvais côtés et je peux vous garantir qu'il réussit très bien à ce que l'on le haïsse. Il est vicieux, calculateur et n'hésitez pas à obtenir tout ce qu'il veut. Mais plus loin dans l'histoire, nous allons le découvrir autrement et cela m'a plu de le voir sous un autre jour qu'un monstre envers Emilia.

Vous l'avez compris, entre nos deux tourtereaux cela va être électrique du début jusqu'à la fin. Leur relation est complètement différente des autres et c'est pour cela que j'ai adoré ma lecture. Cela chance un peu des romances à l'eau de rose que l'on adore tous.

Bref, une auteure et un univers que je découvre et j'en sors satisfaite. L'histoire n'est pas facile, car les personnages sont complexes ainsi que l'histoire, mais on est tellement pris par eux qu'on a juste une envie, découvrir la fin. Emilia et Vicious m'ont conquis. Le prochain (7 mars) parlera de Rosie et Devious et j'ai hâte de le découvrir.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire