mardi 13 février 2018

Le père Noël était presque parfait

• Auteur :  Rose M. Becker
• Genre : Romance, noël, mesnonge
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 19 octobre 2017
• Note : 7.5/10
Calista rêve d’un miracle de Noël pour sauver le café familial, menacé de fermeture. Mais pour commencer, elle a droit à une surprise tombée du ciel !
Liam vient d’avoir un accident de voiture, il est blessé et désorienté. Calista n’écoute que son bon cœur et le recueille chez elle, lui offrant un toit et de quoi se remettre. Mais Liam n’est pas celui qu’elle croit, et il n’est pas venu dans cette petite ville par hasard… Alors que les sentiments s’en mêlent, les deux jeunes gens entament une relation mouvementée et basée sur un mensonge inextricable.
Et si la vérité était plus complexe encore que les secrets ?
Je tiens à remercier la maison d’édition addictives pour ce service presse..

Le résumé est tellement complet et vous en dis déjà long sur l'histoire que je préfère vous laisser découvrir cette magie de Noël.

Une histoire que j'ai lue en période de fête et j'ai passé un agréable moment avec nos personnages.

Cali est une battante et elle va vous le prouver tout au long de cette histoire. Elle est également rêveuse, gentille et drôle. Elle va directement tomber sous le charme de Liam (ce qui se comprend), mais elle ne connaît rien de ce bel homme. Quant à Liam, on ne sait pas grand chose sur lui, tout ce qu'on sait, c'est qu'il est attentionné envers elle, mais cela s'arrête là. On en sera plus sur lui à la fin du livre ce qui reste frustrent et très intéressant.

L'intrigue est simple, mais très belle. L'auteure nous offre une histoire de Noël comme on les aime. Je ne suis pas une grande fan des histoires de Noël, car je trouve ça un peu cucul la praline, mais cette histoire sort un peu du lot. J'ai passé un agréable moment avec nos héros.

Bref, si vous aimez la romance, les secrets, Noël... Ce livre est fait pour vous. Je ne peux que vous le recommander parce que j'ai également passé un bon moment avec ce livre. 

Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire