lundi 26 février 2018

Coup de foudre au bureau


• Auteur : Lynne Graham,Penny Jordan, Chantelle Shaw
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 1 janvier 2018

• Note : 7/10

La règle d'or de l'entreprise : il est interdit de tomber amoureuse de son patron.
Et pourtant... qui ne s'est jamais risqué à transgresser les règles ?
Ces derniers temps, Ava se surprend de plus en plus à rêvasser au bureau. Étrange… Elle a pourtant décroché le job de ses rêves chez AeroCarlton, l’entreprise qu’elle convoitait depuis trois longues années ! Mais voilà, elle a récemment trouvé une occupation bien plus intéressante : s’imaginer avec Vito Barbieri – son patron – dans les situations les plus torrides…
Dans le bureau de Vasilii Demidov, Laura sent tout à coup ses jambes vaciller. Car l’homme qui la dévisage d’un regard d’acier provoque en elle des sentiments aussi intenses que contradictoires. Il lui faut pourtant se ressaisir, Laura le sait, car Vasilii sera bientôt bien plus qu’une simple connaissance : il sera son patron, tout puissant et hors de portée !
À peine éveillée, Rebekah est saisie d’une peur panique. Car l’homme qui dort nu à ses côtés n’est autre que Dante Jarrell, son patron ! Quelle folie d’avoir succombé aux avances de celui qui peut désormais choisir de l’écarter de son entreprise… Mais, à sa grande surprise, Rebekah constate que Dante a une tout autre idée en tête. Une idée bien plus sulfureuse…
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Ce livre comprend trois petites romances qui concernent Ava, Laura et Rebekah. Toutes les trois, vont avoir le coup de foudre au bureau (d'où le titre) et je peux vous dire que cela risque d'être chaud. Toutes les trois ont des pensées vraiment torrides concernant leurs patrons, mais elles n'auraient jamais cru que cela pouvait s’avérer réalisable. 

Comme je l'ai dit, ce sont trois petites histoires courtes, mais qui sont assez complètes. Les auteurs nous offrent des récits simples, mais bien menés. J'avoue, gourmande comme je suis, j'aurais aimé en savoir plus sur nos trois personnages, mais elles ont fait en sorte de nous donner assez de détails sur eux.

Les histoires se ressemblent, mais les auteurs ajoutent un petit quelque chose pour qu'elles soient un peu différentes des autres. 

Bref, j'ai passé un bon moment avec nos trois héroïnes même si j'ai trouvé cela un peu court. Leurs plumes sont fluides, belles, légères et détaillées. Si vous recherchez un petit livre simple sans prise de tête, celui-ci est peut-être celui que vous recherchez.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire