mardi 13 février 2018

Bad & Perfect




• Auteur :  Anna Bel
• Genre : Romance érotique, motard, triangle amoureux
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 6 juillet 2017
• Note : 8/10
Bad & Perfect, d'Anna Bel, réunit l’intégralité des volumes 1 à 6 de la série Spicy Rider.
Elle est son défi le plus sensuel !
Suze est convaincue que l’amour n’existe pas, tout simplement. Ce qu’elle cherche, c’est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !
Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes… Et la grande brune qui vient de l’envoyer bouler n’a aucune idée de ce qu’elle vient de provoquer !
Je tiens à remercier la maison d’édition addictives pour ce service presse.

Je connais déjà un peu la plume de l'auteure grâce à Spicy games (mon avis). Bad & perfect est justement le spin-off de Spicy games et je vous rassure, il se lit bien sans avoir lu l'autre.

Cet univers parle de bad-boy bien évidemment, mais aussi de moto, d’adrénaline et d'amour. De plus, l'auteure nous offre des personnages avec une personnalité bien à eux. 
Suze est une jeune femme courageuse et prête à tout pour sa famille. Mais elle a également un objectif et elle est prête à tout pour y arriver. Elle doublera d'effort pour y arriver. Quant à Nevio, c'est un pilote professionnel renommé et il profite de ce statut pour nous montrer une fausse image de lui entant que sexiste, dragueur et arrogant. D'ailleurs, c'est ce que Suze a directement ressenti en le rencontrant. Une rencontre pétillante moi je vous le dis!

L'intrigue est simple, mais originale. L'auteure mène à bien sa romance et elle ne manque pas de nous offrir des détails importants et surtout croustillants concernant nos héros. 

Bref, j'ai beaucoup aimé cette histoire et l'alchimie qu'il y avait entre Suze et Nevio. Leur chamaillerie donne une touche d'humour à l'histoire qui nous donne le sourire. Si vous voulez passer un bon moment, je vous conseille cette histoire. 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire