samedi 13 janvier 2018

Wild Love - Bad boy & Secret girl, l'Intégral 1 (lu par Gwen)



• Auteur :  Chloe Wilkox
• Genre : Romance étotique
• Volume : 1/2
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 9 novembre 2017
• Note : 8/10
Cet "Intégral" regroupe les premiers volumes de la série numérique paru sous le même titre.
Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !
Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.
Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.
Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !
Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.
Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.
Tous les coups sont permis !
Je tiens à remercier la maison d’édition addictives pour ce service presse. 

Wild love est la première saison d'une série de deux saisons. Il y a deux personnages principaux. 

Le premier Alana, une belle jeune femme. Elle est discrète et mal dans sa peau. Sa passion est le dessin, d’ailleurs, c'est aussi ses études. Elle est dans une école d'art à Londres. Alana ne s'y sent pas à sa place et décide de fuir à Hawaï pour une œuvre caritative. 
Le deuxième est Casey, un beau jeune homme avec un air rebel (comme nous les aimons) avec un physique imposant et racé. C’est un célèbre acteur, mais il est aussi connu pour ses déboires avec la justice. Par conséquent, Casey est envoyé sur la même mission qu’Alana. 

Comment la vierge effarouchée et la star dévergondée vont-ils faire pour se supporter ? 

Ce livre m’a permis de découvrir l'univers de Chloé Wilox. C'est une plume fluide, simple et accessible pour tous. 

Quand j'ai commencé ce tome, j'ai eu des réticences par rapport aux personnages (beaux, forts...). Ensuite, la vierge et l’expérimenté …bof déjà vu… Néanmoins, une fois mes a priori passés, j'ai été agréablement surprise. 

Ce que j'ai apprécié et comme vous le savez, c’est l'alternance des points de vue des deux personnages. De plus, il y a des chapitres avec des retours en arrière sur leur vie. 

L’histoire est bien construite avec des petites zones d'ombre que nous essayons de résoudre. Ce livre se lit facilement avec des passages humoristiques, érotiques. Il y a des petites narrations avec de l'action et du suspens, mais c'est vraiment succinct, ce n'est pas le plus présent dans cette histoire. J'ai passé un agréable moment, pour moi la morale de ce roman est « de ne pas se fier aux apparences » 

Pour conclure, si vous aimez les histoires avec de la belle romance et des péripéties, n'hésitez pas !!!
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire