mardi 9 janvier 2018

Wild Crows, Tome 1 : Addiction






• Auteur :  Blandine P. Martin
• Genre : Romance, bikers
• Volume : 1
• Format :  Ebook
• Date de Parution :  18 janvier 2018
• Note : 9/10
Suite au décès de sa mère, Joe hérite d’un courrier lui dévoilant le nom de son père biologique, ainsi que l’endroit où il vit. Esseulée, et démunie face à son deuil, la jeune infirmière décide de tout plaquer pour partir en quête de ce père inconnu, un certain Jerry Welsh, propriétaire d’un bar et dirigeant d’un club de moto en Californie.
Surpris de découvrir l’existence de sa fille de 27 ans, Jerry accepte malgré tout de lui donner sa chance, et lui fait une place dans son monde à lui, mais aussi dans sa famille : celle de sang, comme celle de coeur. Joe découvre la véritable identité du club. Plus que des passionnés de motos, ces hommes forment un véritable gang ayant la main mise sur toutes sortes d’économies parallèles.
Novice dans ce milieu, Joe s’apprête à mettre les pieds dans un univers dont on ne ressort pas indemne. 
Je tenais à remercier à ma partenaire Blandine pour sa confiance. Je suis heureuse de commencer cette nouvelle année avec elle et de vous parler de ce coup de coeur. Car oui, pour cette nouvelle année, je commence par un coup de coeur que demander de plus.

Le résumé est tellement bien écrit que je n'ose vous en dire plus. L'histoire si bien menée que je n'ai pas eu le temps de voir la fin venir que je voulais déjà savoir la suite.

Les personnages que l'on y découvre sont touchants surtout Joe et son père Jerry. Deux personnages qui ne se connaissent pas et qui ont 27 ans à rattraper. On a droit à leur point de vue et c'est un grand plus. Cela nous permet de mieux les connaître et mieux ressentir leurs émotions.

Concernant l'intrigue, j'adore l'univers des bikers et l'auteure nous offre une histoire plus que parfaite. L'univers et génial, très bien détaillés avec des rebondissements là où il faut et bien sûr, sans les personnages, cet univers ne serait pas complet. 

Bref, pour en savoir plus sur cette magnifique histoire de retrouvailles et de découverte je ne peux que vous recommander ce livre. Grâce à la plume de l'auteure qui est fluide, légère, détaillée et addictive, vous n'allez plus lâcher ce livre afin de lire le dernier mot. Je n'ai qu'une hâte, lire la suite!
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire