mercredi 24 janvier 2018

Section 13, tome 1 : Jack et le bureau secret





• Auteur : James R. Hannibal
• Genre : Aventure, société secrète
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 6 septembre
• Note : 8/10
Jack, treize ans, a un don, celui de trouver les objets disparus. Quand son père disparaît à Londres, Jack se rend compte qu'il est en réalité un trackeur, le treizième de sa génération, membre d'une société secrète de détectives. S'il veut retrouver son père en vie, il doit mettre la main sur une pierre magique renfermant les secrets de l'histoire de Londres.
Je remercie la maison d'éditions Flammarion Jeunesse pour leur confiance.

Wouah, j'ai beaucoup aimé ce livre pour adolescents. Jack est un personnage qui m'a complètement surpris par son intelligence et son courage pour son âge. Il va découvrir des choses qu'il n'aurait jamais pu penser et je vous assure que vous allez passer des heures à le suivre dans ses drôles aventures.

Il faut savoir une chose, ce livre mérite d'être lu dans le calme et la concentration tellement il y a des informations à retenir. Rassurez-vous, sa rencontre avec Gwen va nous aider à bien suivre l'histoire et pour lui également.

L'intrigue est très bien menée et surtout bien rythmée. Nous n'avons pas le temps de nous ennuyer une seule seconde. Tout se passe très vite, mais dans ce contexte, cela ne dérange en rien la lecture bien au contraire. Je vous garantis que vous n'allez pas lâcher ce livre jusqu'à savoir le dernier mot de cette fabuleuse histoire.

Pour conclure, un premier tome riche en action et en rebondissement. J'ai juste une hâte, c'est de lire la suite pour découvrir tous les secrets de ce mystérieux bureau. Comme vous l'avez compris, je vous recommande cette histoire.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire