jeudi 25 janvier 2018

Love Redemption



• Auteur : Laura Brown
• Genre : Romance, malentendant
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 10 janvier 2018

• Note : 9/10

Seules les histoires d'amour qui peuvent nous blesser méritent d'être vécues
Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c’est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle n’a jamais réussi à s’intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Reed, avec son charme à couper le souffle et sa façon intense de la regarder… Désormais, survivre ne suffit plus. Carli veut vivre. Seulement elle n’a jamais eu aussi peur de sa vie. Car prendre le risque de vivre, c’est aussi prendre celui de tout perdre… y compris Reed.
Je remercie la maison d'éditions Harlequin et Mélanie pour leur confiance.

Comment vous dire que ce livre risque de vous émouvoir jusqu'au bout. L'auteure traite un sujet qui n'est pas toujours facile à vivre et c'est le cas pour cette héroïne.

Carli m'a complètement conquis. Une jeune femme qui m'a ému du début jusqu'à la fin. On se pose pas mal de questions à son sujet et surtout par apport handicap. Une fois les réponses reçues, nous comprenons le pourquoi du comment et je peux vous dire qu'elle est vraiment forte cette Carli, même si par moment elle se laisse aller. Une fois sa rencontre avec Reed, tout va changer et elle va se livrer peu à peu à lui et nous allons la découvrir sous un autre jour. 
Quant à Reed, un personnage comme on les aime. Parfait, prêt à tout pour les autres, sincère et loyal. Leur histoire est vraiment touchante.

L'intrigue est simple, mais émouvante et envoûtante. J'ai découvert que l'auteure avait également perdu l'audition donc, elle sait de quoi elle parle et on voit très bien qu'elle maîtrise très bien le sujet. 

Bref, l'auteure a réussi à m'émouvoir avec Carli et Reed. Une histoire bouleversante et attendrissante que je n'ai pas su m'arrêter. Je vous recommande vivement ce coup de coeur.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire