mercredi 24 janvier 2018

Bad Secrets





• Auteur :  Lucy K. Jones
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 14 septembre 2017
• Note : 6.5/10

(Cet ouvrage regroupe la totalité des 6 volumes de la série numérique parue sous le titre "Secrets Interdits".)
Elle ne doit pas oublier qui elle est… surtout pas pour lui !
Laisser un homme mettre sa carrière en danger ? Hors de question ! Nina est bien trop indépendante pour ça ! Pourtant, quand elle rencontre Bruce Willington, tout vole en éclats : Bruce est un homme charmeur et charmant, un amant hors pair, mais… dangereux ; et Nina est officière de police, chargée d’enquêter sur lui.
Truquer son enquête ? Jamais ! Aller jusqu’au bout ? Évidemment ! Mais alors, des secrets enfouis depuis longtemps risquent de resurgir, et Nina pourrait perdre Bruce à tout jamais.
Prête à tout perdre pour le sauver ?
Je tiens à remercier la maison d’édition addictives pour ce service presse.

Je connais un peu la plume de l'auteure et j'étais contente de la retrouver. Seulement, voilà, malgré une belle plume et une écriture fluide, je n'ai pas su accrocher avec cette histoire.

J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose à l'histoire pour qu'elle me rend addictif. Il y avait de l'action, mais cela manquait de rebondissement. J'ai également trouvé l'histoire trop rapide entre nos personnages malgré l'épaisseur du livre.

Concernant les deux personnages principaux, j'ai trouvé leur rôle un peu rapide pour un et répétitif pour l'autre. Bruce est censé être un homme distant, dangereux, sur ses gardes, mais en un rien de temps, il change du tout au tout. Ce n'est pas que je n'aime pas le changement, mais je préfère voir les personnages évoluer progressivement. 
Quant à Nina, elle se répète trop concernant son travail et je ne la vois pas évoluer dans cette histoire.

Bref, une histoire qui aurait pu être intéressante et addictive, mais malheureusement pas pour moi. Maintenant, cette histoire peut vous plaire donc, ne vous arrêtez pas à mon avis. Les atouts dans cette histoire sont quand même la romance qu'il y a entre nos deux héros, l'originalité de l'histoire malgré les longueurs et la belle plume de l'auteure.   
Lien Amazon
v

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire