mercredi 15 novembre 2017

Hacker, tome 5 : Ultime tentation



• Auteur : Meredith Wild
• Genre : Amour passion, BDSM, érotique
• Volume : 5
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 6 septembre 2017
• Note : 6.5/10
Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit.
Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant.
Leur bonheur est absolu.
Leur union, indestructible.
Je remercie la maison d'éditions Le livre de Poche pour ce service presse et pour leur confiance.

Ça y est, voici le dernier tome de cette saga et disons que ce tome-ci est un peu de trop pour cette histoire.

Je m'explique, j'ai aimé revoir nos tourtereaux plus heureux que jamais et enfin, il respire un peu de bonheur. Seulement voilà, une fois retour à la réalité, c'est de nouveau des secrets et des problèmes qui apparaissent. 
L'intrigue est un peu moins bien menée que les autres tomes et j'ai trouvé ce dernier un peu long. Maintenant, j'ai beaucoup aimé la plume fluide de l'auteure, mais j'aurais aimé voir un peu plus de détails concernant certains passages.

Maintenant, elle reste agréable à lire et on a quand même envie de découvrir la fin de leur histoire. Une fin qui malheureusement ne m'a pas trop convaincu, mais fait l'affaire quand même.

Bref, tout ça pour vous dire qu'en général, j'ai bien aimé l'histoire et que j'aurais préféré quelques passages que j'ai aimés sur ce dernier dans le quatrième tome afin de finir en beauté. Malgré tout, c'est une belle série à lire. 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire