vendredi 27 octobre 2017

Shewolf, Tome 1 : L'apprivoisement






• Auteur : S.N Lemoing
• Genre : Bit Lit, fantasy urbaine, loup-garou
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution :  Novembre 2016
• Note : 8/10
Stéphanie est une jeune femme comme une autre, jusqu'au soir où elle se fait enlever par un serial killer. Elle tente désespérément de s'enfuir quand une mystérieuse créature la mord à la jambe...
Je remercie l'auteure S.N Lemoing de m'avoir proposé son livre.

La vie de Stéphanie va être chamboulée. Elle va être enlevée, mais cela ne va pas s'arrêter là. Elle va réussir à s'échapper grâce à une drôle de créature, mais elle ne va pas en sortir indemne. Elle a une morsure et se demande bien ce qui va lui arriver.

Nous allons suivre l'évolution de Stéphanie avant et après sa morsure. Ce personnage est très attachant. Elle est gentille, courageuse, optimiste et j'en passe. Grâce à ses nouveaux amis, elle ne traversera pas cette épreuve seule.
Malgré ce qui s'est passé, elle n'a pas oublié son agresseur et compte bien le retrouver. Cela promet d'être très intéressant.

L'intrigue est vraiment prenante et bien menée. L'auteure a su traiter son sujet avec brio que l'on a juste hâte, c'est de découvrir le second tome.

Pour conclure, j'ai bien aimé ce premier tome et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de notre cher Stéphanie. Si comme moi, vous aimez le fantastique, les loups-garous, l'action... Ce livre est fait pour vous. 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire