lundi 16 octobre 2017

MMA Fighter, Tome 3 : Worth Forgiving (lu par Gwen)



• Auteur : Vi Keeland
• Genre : Romance, sport
• Volume : 3
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 30 août 2017
• Note : 8.5/10
Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne.
Fille du "Saint", un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts.
Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public…
Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.

Je remercie la maison d'éditions Eden pour sa confiance et ce service presse.

Ce roman a pour personnage principal deux personnages. Le premier, Lily une jeune femme, vivant à New York. Elle est gérante de nombreuses salles de sport, mais aussi elle est  dessinatrice et suit des cours à l'université avec son meilleur ami Reed.
Le deuxième est Jackson dit Jax, gérant d’une société à Washington, mais également fils du sénateur Preston Knight.

Jax va rencontrer Lily lors de sa fuite à New York. En effet, il quitte sa ville suite au scandale qui vient d'éclater sur sa famille. Lily, elle fait tout pour continuer le rêve de son père qui vient de décéder. Elle continue la gérance de l'entreprise familiale avec Joe, un ami de la famille, Caden neveu de Joe et accessoirement son ex petit ami.

Jax arrive dans la salle de sport et la découvre, de suite le feeling passe et d'ailleurs leur rencontre est assez humoristique. Il tente de la draguer et de la séduire, mais elle le repousse, car elle ne veut pas refaire les mêmes erreurs de son passé. Lui essaie d'avancer malgré la presse qui dévoile, un demi-frère sorti de nulle part 25 ans après. Les déboires de son père lui pèsent énormément et il ne le supporte plus.

Ce roman est jonché d’humour, d’amour que cela soit amour familial et amical. Il y a aussi beaucoup d'érotisme et de passage cru. Ah Jax, tu m'as fait rêver.

Ce livre a les deux points de vue, ce que, personnellement, j’adore, c’est tellement bien de savoir ce que l’homme et la femme pensent, comme quoi des fois nous ne sommes pas si différents. Autre point positif, ce sont les événements perturbateurs notamment celui de Caden… Si j’avais pu, je lui aurai cassé la figure! Oupss, je m’énerve. Lors de ma lecture, J’ai pu être surprise et pour cela merci et bravo. Cela arrive parfois que quand nous lisons, on se dise, oui, bon à la fin et bien pas là. Donc si vous aimez les histoires passionnées et passionnantes n'hésitez pas.

Pour conclure, c’est mon premier livre mêlant histoire d’amour et sport de combat ainsi que mon premier de la collection MMA Fight. C’est une très belle découverte de cette auteure.

Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire