samedi 21 octobre 2017

Mes 7 ex






• Auteur : S.N Lemoing
• Genre : Romance érotique, chick lit, humour
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution :  Août 2016
• Note : 8/10
À 32 ans, Juliette est toujours célibataire. Pour elle, qui aimerait fonder une famille, le temps presse. Elle a toujours eu comme principe de ne jamais donner de deuxième chance à un ex. Mais n'ayant rencontré personne d'intéressant depuis longtemps, c'est peut-être le moment de briser cette règle.
Aurait-elle déjà rencontré l'homme de sa vie ? Que sont devenus ses ex ? Avec l'aide de ses amies, elle va faire le point sur sa vie amoureuse.
Je remercie l'auteure S.N Lemoing de m'avoir proposé son livre.

Juliette n'a pas de chance en amour, mais en aucun cas elle n'abandonne. Elle veut trouver l'homme de sa vie. Pour cela, elle décide de briser une de ses règles de ne jamais ressortir avec un de ses ex. Qui sait, cela marchera peut-être cette fois!

J'ai connu l'auteure avec Powerful, un univers qui est complètement différent de celui-ci et je peux dire que le pari est réussi. Passer du fantastique à la romance ce n'est pas toujours une mince à faire, mais Sandra elle, elle a réussi son pari.

J'ai trouvé cette histoire fraîche et drôle. Juliette est un personnage que tout le monde va adorer. J'ai adoré sa force de caractère et son intelligence. Pourtant, vous allez me dire, pourquoi reprendre un ex. C'est là que je vous réponds, achetez vite ce livre pour le découvrir.

J'ai également adoré découvrir ses 7 ex et surtout en apprendre davantage sur eux et leurs anciennes relations. 

Bref, une intrigue prenante, drôle et originale à découvrir. L'auteure vous embarque dans une histoire à vous faire perdre la notion du temps tellement, c'est addictif. Vous l'avez compris, je vous le recommande chaudement.
Lien amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire