dimanche 22 octobre 2017

Lune de sang - La meute de Riverside Creek Intégrale




• Auteur :  Chloe Wilkox
• Genre : Romance érotique, sorcellerie, loup-garou
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 31 août 2017
• Note : 8/10
Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série numérique paru sous le même titre.
Riverside Creek, son charme, sa forêt, ses maisons et ses loups garous ! Nikkie part s'installer à Riverside Creek, poussée par d'étranges rêves. En tant que sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles. Fascinée par l'un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu'il est un loup-garou destiné à devenir l'Alpha de sa meute. Irrésistiblement attirés l'un par l'autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de la petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !
Je remercie la maison d'éditions Addictives pour leur confiance.

Je ne vous présente plus Chloé Wilkox. Vous savez que j'aime beaucoup son univers et encore une fois, j'ai été conquis par "Lune de sang".

On va découvrir la vie très mouvementée de Nikkie. Au départ, elle avait une vie tout à fait normale, jusqu'au jour où tout va basculer (à vous de le découvrir). Elle va découvrir qu'elle est une sorcière et elle est bien décidée d'en savoir plus même si elle devrait affronter les dangers pour y arriver.
Tout ce que je peux vous dire à son sujet, c'est qu'elle est courageuse, prête à tout pour connaître la vérité et surtout elle a un caractère bien trempé que j'ai adoré.

Nous allons également découvrir un autre personnage qui va changer la vie de Nikkie. Tyee est un jeune homme mystérieux, protecteur et surtout courageux. Pour elle, il est prêt à tout même se mettre en travers de sa meute, c'est pour vous dire à quel point il est prêt à tout.

Il y a également des personnages secondaires tout aussi intéressants, mais je préfère que vous les découvriez par vous-même. 

L'intrigue est très bien menée et grâce au rebondissement et au suspense, on ne perd pas une miette de cette histoire.

Pour conclure, un fantastique comme je les aime. L'auteure a encore su me transporter du début jusqu'à la fin. D'ailleurs, une fin qui pour moi se termine avec brio. Une romance fantastique à lire absolument!
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire