dimanche 22 octobre 2017

Lola, saison 2 - Petite, en cloque et complètement larguée




• Auteur : Louisa Méonis
• Genre : Comédie romantique, bébé
• Volume : 2
• Format : Ebook & Papier
• Date de Parution :  13 septembre 2017
• Note : 7/10

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). En cloque (j’ai donc officiellement le droit d’être grosse). Et complètement larguée.
Vous y croyez ? Moi, Lola, je vais me marier. Et pas avec le premier venu, non, avec mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi, l’homme le plus hot de toute la planète. Comme je ne fais rien comme tout le monde, j’ai décidé d’ajouter à la préparation de notre mariage : un déménagement de New York à Montpellier, un bébé qui me transforme en grosse baleine et… la rencontre officielle de Jerry et de mes parents. N’importe quel homme normalement constitué se tirerait en vitesse pour échapper à tout ça – et surtout à ma famille de dingues –, mais, heureusement, mon futur mari est tout sauf un homme comme les autres ! De toute façon, s’il lui prenait l’envie de s’éloigner, il aurait intérêt à courir vite. Très, très vite…
Je tiens à remercier la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre.

Je suis heureuse de retrouver notre Lola. J'avais adoré le premier tome (mon avis) par contre, j'ai bien aimé ce second tome, mais je suis également un peu mitigé. 

L'histoire reste toujours aussi délirante qu'elle. C'est bon de la revoir ainsi. Seulement, voilà, il va se produire quelque chose dans sa vie qui va faire qu'elle va être triste et j'ai trouvé ce moment très long dans cette histoire. Maintenant, j'ai toujours autant aimé notre personnage fidèle à elle-même et je vous avoue qu'elle ne mérite pas tout cela.

L'histoire est bien menée, mais malheureusement, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs dans ce livre et j'ai trouvé cela dommage.

Bref, tout cela pour vous dire qu'il reste agréable à lire et à découvrir. Je n'ai pas envie de vous mentir, j'ai beaucoup ri au début avec notre belle et dynamique Lola. L'auteure sait comment nous faire passer un bon moment malgré quelques chapitres un peu longs. Si vous avez aimé le premier tome, je me dois de vous dire de découvrir ce second tome parce qu'il regorge d'informations sur sa vie, mais aussi parce que c'est Lola et qu'il faut continuer à la suivre.  
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire