mardi 3 octobre 2017

Blind Love (lu par Gwen)



• Auteur : Anna Wayne
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 14 juin 2017
• Note : 7.5/10
Abbi, est une jeune artiste new-yorkaise. Dans un accident de voiture, elle a frôlé la mort et a été grièvement blessée. Aïdan, est le brillant fondateur d'une start-up et sa dernière relation a été un fiasco. Ce sont deux blessés de la vie, deux êtres qui fuient les relations amoureuses.
Aïdan rencontre Abbi, encore convalescente, dans un chalet du Montana. La lumière qui se dégage de la jeune femme l'éblouit. Il fait tout pour mieux la connaître, même si Abbi porte désormais un lourd fardeau : l’accident l’a rendue aveugle.
En dépit de leurs différences, jour après jour, une intimité sensuelle s’installe. Mais le passé d’Aïdan et les traumatismes d’Abbi refont bientôt surface. Leur rencontre a été intense... leur amour naissant aura-t-il une chance ?
Deux êtres blessés par la vie. Une rencontre qui va tout bouleverser.
Je remercie la maison d'éditions Eden pour sa confiance et ce service presse.

Ce roman a pour personnage principal deux personnes. La première, c'est Abbi, une jeune femme de 25 ans, c'est une artiste peintre qui commence à percer dans le milieu de l’art. Un soir de fête avec une de ses meilleures amies Emmy, elles ont un accident de la route et Abbi devient aveugle. Sa vie va être complètement chamboulée. 

La deuxième est Aïden 29 ans, informaticien et gérant d'entreprise avec ses deux meilleurs amis (Chase et Scott). Le travail, c’est sa vie et il a une petite amie Hope. Petite amie est un bien grand mot! Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse le découvrir. 

Aïden va rencontrer Abbi suite à son départ précipité de New York, tout de suite il est attiré par cette magnifique jeune femme. Mais comment va-t-il réagir face à la cécité d'Abbi. 
Abbi va-t-elle se laisser séduire malgré son handicap. Beaucoup d’autres questions vont se poser tout au long de ce roman, mais je ne veux pas vous gâcher ce plaisir. 

Pour conclure, j’étais très contente de retrouver ce trio d’amis, mais ce coup-ci, on va être avec Aïden. Personnellement, je vous conseille de commencer par celui-ci, car dans "True love" (mon avis) nous avons des nouvelles d'Abbi (donc, je savais ce qui allait arriver). J’ai préféré ce tome, en effet tout n'est pas beau ni rose. Abbi est aveugle et n'a plus confiance en elle. Aïden à des mauvais souvenirs de son enfance et ne sait pas toujours comment se comporter. Il va y avoir des petits événements perturbateurs dont certains qui m’ont bien énervée! Il y a toujours les points positifs dont les points de vue alternés d’Abbi et d’Aïden, ainsi que les nota bene à la fin des chapitres avec la musique qui lui correspond... 
Bonne nouvelle, vous les retrouvez tous à la fin du livre. J’espère qu’il va y avoir le point de vue de Chase.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire