mardi 5 septembre 2017

Make me Bad, Tome 1





• Auteur :  Elle Seveno
• Genre : Romance, trahison, vengeance
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 4 mai 2017
• Note : 9/10

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère. Les gentilles jeunes filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ?
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

C'est le premier format de poche que je reçois de la maison d'éditions et j'ai juste à dire qu'il est parfait! Ils ont pensé à tout jusqu’à la couverture qui peut faire office de marque-page.

Bref, revenons à l'histoire. On découvre Laure, assistante commerciale dans le monde de la musique qui malheureusement se laisse un peu trop marcher sur les pieds alors qu'elle a toutes les compétences pour aller encore plus loin. Elle travaille tellement qu'elle n'a plus une minute à elle, jusqu'au jour où elle a enfin fini plus tôt que prévu et décide donc, de faire une surprise à son chéri. Seulement, voilà, elle va le retrouver accompagné d'une autre femme dans leur douche. Furieuse, elle décide de partie sans rien dire et décide donc, de se venger. Pour cela, elle aura besoin de quelqu'un qui a à l'art de mentir et de manipuler les gens. Elle va se retourner vers Alexandre, le meilleur ami de Matt qu'elle n’apprécie guère. Lui, je peux vous assurer qu'il est plus qu'heureux. 

Chut Aurélie, j'en dis déjà de trop sur cette histoire, mais elle m'a tellement plu qu'il faut absolument que je vous donne envie de le découvrir. 
J'ai adoré Laure, j'ai adoré voir ce petit bout de femme sans caractère évoluer et surtout de voir qu'elle va enfin s'affirmer. On peut dire, que c'est grâce au déclic et à Alexandre qu'elle va changer en une femme redoutable.
Quant à Alexandre, cet homme est un coup de coeur pour moi. Derrière cette carapace du garçon égoïste, qui aime les défis... On peut dire qu'il a un grand coeur et qu'il est vraiment charmant quand il pense et voit Laure. J'ai adoré être dans sa tête et découvrir ses pensées et ses craintes concernant son amour pour elle.

Bien évidemment, il y a des personnages secondaires qui sont importants dans l'histoire et dans la vie de Laure. Je vous laisse le soin de les découvrir.

L'intrigue est une merveille, pas une seconde, je  ne me suis ennuyé. J'ai adoré cette vengeance pour son ex petit ami et surtout de la voir grandir. L'écriture est fluide, légère, palpitante et surtout très addictive.

Pour conclure, un coup de coeur pour cette histoire captivante et délirante. La petite touche d'humour qu'apporte l'auteure et juste là où il faut quand il faut. Deux héros parfaits que l'on ne peut qu'adorer suivre. Une romance originale comme on les aime.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire