mercredi 6 septembre 2017

Concours avec Lena Storme et la ME Eden


Coucou mes fifty lectrices, l'auteure Lena Storme, m'a contacté afin de me proposer de faire gagner son livre. J'ai bien sûr accepté et elle-même et sa maison d'éditions Eden, vous propose de gagner 3 LIVRES PAPIER.

Si vous voulez en savoir plus sûr cette histoire, voici l'avis de Gwen que je rejoins totalement.

Pour cela, vous devez :
- Aimer ma page
- Aimer sa page Lena Storme
- Aimer la maison d'éditions Eden
- Commenter l'article sur la page Facebook en invitant des amis et partager si vous le souhaitez.

Sans obligation, vous pouvez me suivre sur Instagram et sur Twitter.

Pour finir, bien compléter le formulaire ci-dessous!!!

Le concours se termine le mercredi 20 septembre. C'est moi qui dois envoyer les colis et je ne suis en aucun cas responsable de la perte des colis ni des dégâts causés par la poste. 

BONNE CHANCE 

  RÉSULTAT 

LES GAGNANTS SONT :

B. CASSANDRE
P. SANDRINE
D. SYLVIE

JE VOUS ENVOI VOTRE LOT DANS LE COURANT DE LA SEMAINE PROCHAINE.
ENCORE MERCI À TOUS D'AVOIR PARTICIPER À CE CONCOURS.
MERCI EGALEMENT À L'AUTEURE ET À SA MAISON D’ÉDITIONS POUR CE CONCOURS.

3 commentaires: