vendredi 7 juillet 2017

The field party, tome 2 : Sous la lumière





• Auteur : Abbi Glines
• Genre : Romance, sport, vie scolaire
• Volume : 2
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 13 avril 2017
• Note : 7.5/10

Willa ne peut effacer les mauvais choix qu'elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses deux meilleurs amis et sans doute son premier amour.
Brady et Gunner font tous deux partie de l'équipe de football de la petite ville de Lawson, en Alabama. Au fil du temps, Gunner se montre plus compréhensif avec Willa, tandis que Brady ne veut plus entendre parler d'elle.
Alors que des secrets inavoués remontent à la surface, les coeurs se brisent et se guérissent. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, Willa acceptera-t-elle de mettre la vérité sous la lumière ?
Je remercie la maison d'éditions Hugo new Way pour ce service presse et pour leur confiance.

Comme vous le savez, j'ai eu un peu de mal avec le premier tome et ce second parle de deux autres personnages, mais en rapport avec le premier.

Celui-ci parle de Willa, Gunner et Brady. Gunner et Brady sont tous deux dans l'équipe de football du lycée et bien sûr toutes les filles sont à leurs pieds. 
Ils vont entendre qu'une nouvelle a intégré le bahut, ils ne vont pas perdre une seconde afin de savoir qui s'est. Seulement voilà, ce n'est pas une nouvelle si l'on peut dire, il s'agit de Willa la meilleure amie de Gunner et de Brady. Elle était partie 6 ans chez sa mère et la revoilà parmi eux. Elle est devenu une superbe jeune femme, mais ils remarquent rapidement qu'elle n'a plus la joie de vivre comme avant. 
Que s'est-il passé en 6 ans pour qu'elle soit si triste? Je vous laisse le soin de le découvrir.

J'ai un peu plus accroché avec ce second tome. J'ai trouvé l'intrigue bien menée parfois un peu longue, mais rien de dérangeant quand vous allez découvrir ce qui s'est passé.

Au fur et à mesure que l'on avance, l'histoire commence à prendre forme, les secrets se révèlent et on plonge avec eux dans une noirceur à en perdre un peu la tête.
Je peux vous garantir que tout va s'enchaîner par la suite et que l'on ne voit pas la fin arriver.

On comprend pourquoi Willa faisait bonne figure et surtout pourquoi elle a gardé ce lourd secret. Mais elle va se rendre compte qu'une fois son secret révélé, elle va pouvoir revivre et ainsi profiter de la vie. 

Pour conclure, ce second tome est différent du premier et je l'ai vachement préféré au premier. J'ai ressenti plus d'émotion et les personnages m'ont touché. De plus, l'histoire est vraiment bien menée que l'on ne s'ennuie pas et que l'on veut surtout connaître la fin. Je vous le recommande. 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire