mardi 18 juillet 2017

Célestine spin off: résurrection





• Auteur : Laëtitia D. Emco
• Genre : Ange, trahison 
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 18 juillet 2017
• Note : 9/10
William était jeune quand il est mort alors que son frère aîné pouvait le sauver.
Deux cent ans après, voué par une haine ancestrale, il est de retour et n’est autre que le bras droit de Lucifer.
S’il dirige les troupes de l’enfer et est un ange déchu redoutable, William est très attaché à Mila une humaine.
Quand il découvre qu’elle n’est autre que la fiancée de son frère aîné, il voit une chance de prendre sa revanche.
William veut se venger. Poussé par la colère et rancœur, il fera des choix aux conséquences dévastatrices.
Réussira-t-il sa vendetta ou au contraire se brûlera-t-il les ailes bien plus encore ?
Jalousie, secrets, acharnements…
Découvrez Célestine à travers les pensées de William, ce jeune humain au grand cœur devenu un ange déchu impitoyable.
Je remercie Laëtitia D. Emco de me faire confiance depuis le début de Célestine.

Encore un coup de coeur pour ce spin off!!! Non, ce n'est pas parce que je suis une des Bêta que je suis obligé de dire cela. J'ai réellement adoré la trilogie Célestine et j'ai réellement eu un coup de coeur pour les spin off.

Celui-ci parle de William, le frère des enfers. On pensait tout savoir sur lui dans la trilogie, mais dans ce spin off, vous allez encore en savoir davantage et comme moi (peut-être) vous allez tomber sous le charme de ce petit diable.

Bien sûr, pour celles qui n'ont pas encore lu la trilogie ou qui l'ont commencé, je vais essayer de ne pas trop spoiler afin de vous laisser découvrir ce mystérieux frère soi-disant mort. 
Ici, l'auteure va tout nous dévoiler sur William ce qu'il était et ce qu'il est aujourd'hui. On va également en savoir plus sur ses pensées, ses rencontres, ses intentions, sur l'enfer et bien sûr sur lui et Mila.

Parlons un peu du personnage, pour celles qui l'ont rencontré, vous l'avez vu comme un manipulateur, qui tient tête à tout le monde, mais pas que! On va le découvrir autrement dans ce spin off et vous allez être agréablement surpris parce que vous allez découvrir. Pour être honnête avec vous, je l'aimais déjà dans la trilogie, mais dans celui-ci, il est devenu mon chouchou. Il m'a touché malgré son caractère. 

Pour conclure, l'auteure finie en beauté son histoire et je suis très heureuse d'avoir découvert son univers et surtout cette histoire. Triste que cela se termine, mais tellement heureuse d'avoir découvert Mila, Zane, Ethan et William. Si vous avez aimé Célestine, vous allez adorer Ethan et William et pour celle que ne connaissent pas encore la trilogie et les frères, j'ai juste à vous dire, FONCER!!
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire