mercredi 21 juin 2017

Marked Men, tome 5 : Rowdy






• Auteur : Jay Crownover
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 30 mars 2017
• Note : 8/10

Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne sera jamais assez bien, Rowdy St.James frappe la poussière de ses bottes et part vivre à la hauteur de son surnom.
Un garçon old school qui recherche après du bon temps et des bons amis, Rowdy refuse de prendre quelque chose au sérieux, spécialement quand cela vient du sexe opposé. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois à une femme. Mais ça c'était avant que sa nouvelle collège n'arrive, un fantôme du passé qui soudainement le remet en question.
Salem Cruz a grandit dans une maison où il y avait trop de règles et pas de joie, un monde de malheurs qu'elle ne peut oublier. Mais une choses de son enfance est resté avec elle, le souvenir d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur.
Maintenant le destin et un vieil ami les réunis et Salem est déterminé à lui montrer "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur".
Une mission qui fonctionne parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les lie ensemble apparaît, menaçant de les séparer pour de bon.
Je remercie la maison d'éditions Hugo new romance pour ce service presse et pour leur confiance.

Qu'est-ce que je suis contente de découvrir l'histoire de Rowdy! C'est un personnage qui m'avait beaucoup plus dans le tome précédent et je suis heureuse de lire son histoire.
De plus, le couple Rowdy et Salem sont tellement magnifiques et attendrissants que je ne pouvais plus lâcher ma lecture. L'auteure nous parle de leur passé ainsi que leur présent et pour finir leur futur. Malgré les épreuves mit sur leur route, ils vont tout faire pour s'en sortir.

Salem est une personne que j'ai beaucoup aimée et j'ai surtout adoré sa personnalité. Sa façon d'être avec les gens en général est juste géniale et surtout envers Rowdy. 
Quant à Rowdy, lui c'est un des personnages qui m'a le plus touché. Un homme qui ne va pas vous laisser de marbre.
Je n'en dis pas plus afin de vous laisser le soin de les découvrir pour que vous puissiez comprendre pourquoi je les ai adorés. C'est un couple parfait et ils sont faits l'un pour l'autre.

L'intrigue est toujours aussi belle et unique. L'auteure arrive toujours à nous surprendre avec ses différentes histoires. Je pense que je ne vous la présente plus, vous savez que j'aime beaucoup sa plume et surtout son imagination.

Pour conclure, si vous recherchez un livre agréable et sans prise de tête à lire par cette chaleur, je vous recommande à 100% Rowdy.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire