vendredi 16 juin 2017

[Je teste pour vous] La Birchbox : Ma première box

Lien direct pour commander votre box https://birchbox.fr?raf=9d89078780

Quand j'ai commandé la box Pandacaft (mon avis), ils m'ont proposé de tester la Birchbox gratuitement (hors frais d'envoi). Bien sûr, je n'ai pas hésité une seule seconde et je l'ai directement commandée. 

Une fois la box arrivée chez moi, j'ai directement tout testé et j'ai bien pris mon temps afin de vous parler correctement des produits.
Dans cette box, j'ai reçu une crème de nuit de la marque Polaar, une lotion pour le corps de la marque Anatomicals, un shampoing sec de la marque Batiste, un crayon eyeliner de la marque Marcelle et une brosse à cheveux.


Commençons par les crèmes.

La crème de nuit polaire est agréable à mettre et surtout ne colle pas. Je l'ai testé longtemps et j'avoue que j'ai vu une nette amélioration sur ma peau. Il faut savoir que je ne mettais jamais de crème de nuit et maintenant je ne peux plus m'en passer.

Cette crème de nuit est idéale pour régénérer la peau durant votre sommeil. Son action revitalisante agit sur les cellules et permet de se réveiller avec un teint éclatant. Sa formule est enrichie au rhodimenia borealia, une algue boréale qui réagit à la lumière de la lune et produit de la phytomélatonine, favorisant la régénération cellulaire. La peau est lisse et repulpée. 

Par contre, concernant à la lotion pour le corps, elle ne m'a pas plu surtout concernant l'odeur. Oui, elle hydrate bien, mais j'ai eu beaucoup de mal avec l'odeur. 

Cette lotion pour le corps laisse la peau douce et parfaitement hydratée.Conçue pour tous les types de peaux, elle apaise et laisse une agréable sensation rafraîchissante. Sa délicieuse odeur fleurie très légère n’en finit plus de nous séduire.
Maintenant, parlons des produits pour les cheveux.


Le shampoing sec de chez Batiste est un réel coup de coeur. Cela fait des années que j'hésitais à tester ce genre de produit et je regrette d'avoir attendu aussi longtemps. Comme vous le voyez sur les photos, mes cheveux sont un peu plus propres et cela tient toute la journée.
Je n'étais pas encore coiffé :p
Deux, trois coups de spray, petit massage crânien et un brossage de cheveux et hop votre chevelure et plus propre pour la journée. 
Une poudre blanche (elle devient invisible on vous rassure) qui permet de redonner un coup de boost à nos cheveux en 3 pschitts sans passer par la case shampooing, cheveux mouillés et brushing c’est juste le rêve. Résultat ? Des cheveux reboostés et 20 minutes de plus sous la couette plutôt que sous son sèche-cheveux ! Au bureau, dans notre sac, à la maison, c’est le petit vapo qui ne nous quitte plus.
En parlant de brossage, la brosse que j'ai reçu et un autre coup de coeur. Il est petit, léger et démêle sans vous faire mal. Depuis, je n'utilise plus que cette brosse et je compte bien me prendre une pour mon sac.

Pour finir, parlons de maquillage.


J'ai reçu un crayon eyeliner waterproof de la couleur espresso et ce crayon et une pépite. En un seul passage, votre trait est fait et la pigmentation est parfaite. Comme vous le voyez sur les photos, cela marche également sur des fards à paupières. Je ne vous cache pas qu'en semaine, je ne mets qu'un trait de ce crayon sans les fards et c'est tout aussi joli. 

Ce crayon pour les yeux est la solution idéale pour vous faire un regard intense et sophistiqué à souhait. Sa mine grasse glisse parfaitement sur votre paupière et offre une coloration ultra pigmentée en un seul passage. Grâce à sa formule waterproof, il résistera sans broncher aux baignades, coups de chaleurs et autres émotions !



Pour conclure, j'ai adoré ma box et je pense la prendre de temps en temps. Les produits que l'on reçoit ne sont pas donnés et tous réunis dans une box, on fait de sacrer économie. Concernant les prix des box, je vous invite à les consulter sur leur site et de plus vous pouvez acheter vos produits coups de coeur en grand format sur leur site séparément.

Vous cherchez une box et vous ne savez pas encore laquelle, moi, je vous recommande celle-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire