mardi 2 mai 2017

[Je teste pour vous] Pandacraft: Le volcan

Code parrainage RF-S96ON

Avant de vous parler et de vous montrer ce que Nathan a reçu, je vais vous parler de Pandacraft.

Il nous propose tous les mois un kit créatif complet à faire avec nos enfants. Ce kit contient un magazine, une application et une activité. Tous les mois, ils vont recevoir une activité différente à faire et tout cela à petit prix.

Parlons du prix, le kit complet coûte 8 euros par mois hors frais d'envoi (1.90 euros pour la France et 2.90 euros pour la Belgique). De plus, c'est sans engagement. 
Ils proposent également des abonnements de 3,6 et 12 mois à des prix différents et bien plus intéressants. Par exemple, pour 3 mois, vous avez un kit gratuit et vous payez 19.90 euros au lieu de 29.90 euros et toujours résiliables quand vous le voulez...

Maintenant parlons un peu du kit GRATUIT que j'ai reçu et que vous pouvez également recevoir chez vous gratuitement. 

Il contient évidemment le magazine qui nous explique comment procéder ainsi qu'une histoire en rapport au thème, d'autres petites activités à faire... Vous avez également l'application et alors les produits pour construire le volcan. 

Pour réaliser ce volcan, vous devez avoir le kit Pandacraft ainsi que quelques produits que l'on a tous à la maison. 


Une fois équipé, il y a plus qu'à suivre les instructions dans le magazine. Il y a trois différentes éruptions à faire et j'ai pris plaisir à vous filmer ces trois éruptions.



Malheureusement, comme vous pouvez le voir sur la vidéo, la première éruption n'a pas totalement fonctionné (sûrement pas mis assez de poudre), mais reste joli à regarder. En ce qui concerne le reste, juste wouah les deux éruptions sont magiques. C'est facile et rapide à faire. De plus, vous savez faire entre 4 à 5 éruptions avec les sachets fournis.

Pour conclure, c'est un kit que je vous recommande vivement et en plus, il est totalement gratuit et sans engagement (ici et merci d'avance d'ajouter mon code parrainage lors de votre commande RF-S96ON). Il n'y a que les frais d'envoi à payer et je trouve que cela vaut vachement la peine d'essayer. Nous, nous sommes conquis et on va continuer l'aventure et si cela vous intéresse, je vous posterai tous les mois ce que l'on reçoit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire