mardi 4 avril 2017

Vengeance par procuration


• Auteur : Mary Jane Clark
• Genre : Thriller, suspens
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 1 février 2017
• Note : 8/10
Une mort spectaculaire...
Dans leur somptueuse propriété de Tuxedo Park, au nord-ouest de Manhattan, Valentine et Vincent Wheelock donnent une réception à laquelle participe Eliza Blake, la présentatrice vedette de la chaîne de télévision Key News.
Prélude à une série de meurtres...
Mais la soirée vire au drame. Vincent met fin à ses jours. Très vite, Eliza découvre qu'avant de se suicider il a laissé derrière lui plusieurs indices permettant d'élucider un crime du passé.
Et un tueur qui rôde...
Eliza et ses collègues de Key News tentent dès lors de reconstituer le puzzle. Mais nombreux sont ceux qui n'ont aucun intérêt à voir se réveiller certains fantômes...
Je remercie LP Conseils et l'Archipel pour ce service presse et pour leur confiance.

Vincent est toujours plongé dans le remords suite aux actes qu'il a commis, il y a très longtemps. Cela lui ronge tellement qu'il va mettre fin à ses jours en pleine réception organisée par sa femme et lui. Une invitée de renom va découvrir des indices laissés par Vincent afin de résoudre un crime du passé. Elle et ses collègues vont tout faire pour en savoir plus et bien évidemment, ils ne vont pas avoir facile. 

Je dis un grand bravo à l'auteure de m'avoir transporté et surtout j'ai été agréablement surpris par cette fin. En aucun cas, je m'attendais à ça et même encore maintenant, je me dis comment est ce possible que ce soit cette personne. En tout cas, c'est un thriller digne de ce nom.

Vous l'avez donc compris, l'intrigue est tellement bien menée que l'on ne voit pas le temps passer et la fin arrivée. J'ai adoré déchiffrer les indices qu'a semés Vincent avant sa mort. L'auteure nous a perfectionné un truc de dingue sans vouloir en dire de trop.

Pour conclure, Mary Jane Clarck vous offre un thriller rempli de suspenses, de rebondissements et surtout un puzzle à résoudre. C'est agréable à lire et les personnages sont très intéressants. Je vous recommande ce thriller. 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire