mercredi 12 avril 2017

Elements, Tome 2 : The Fire Between High & Lo






• Auteur :  Brittainy C. Cherry
• Genre : Romance, combat, drogue
• Volume : 2
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution :  9 mars 2017
• Note : 7/10

"Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer"
C'est l'histoire d'une amitié entre deux personnalités contraires, issues d'un milieu social différent, qui se transforme en une rencontre amoureuse.
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu'à devenir une drogue l'un pour l'autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l'un sans l'autre ?
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Voici le second tome de la quadrilogie d’Éléments. Sachez que vous pouvez le lire sans avoir lu le premier. D'après ce que je sais, ce sera quatre histoires différentes avec quatre personnages différents.

Cette fois, c'est l'histoire de Logan et Alyssa. J'ai passé un bon moment avec eux, mais ce n'est pas le coup de coeur comme pour le premier. 
Je m'explique, quoique cela reste une jolie romance, j'ai trouvé l'histoire un peu simple et des personnages moins attachants. Maintenant, leur histoire m'a touché que c'est difficile d'être insensible à cela.  

Je l'ai quand même lu jusqu'au bout parce que je voulais connaître la fin même si je me doutais un peu de celle-ci. Grâce à l'intrigue, on passe par toutes les émotions. De plus, l'auteure aborde des sujets difficiles comme la drogue, la maladie... Cela fait réfléchir. 

Pour conclure, c'est une histoire d'amour et d'amitié un peu compliquée, mais belle à découvrir. La plume de l'auteure est toujours aussi captivante et passionnante. Je vous laisse le soin de découvrir Logan et Alyssa.

Le troisième tome est prévu pour le premier juin et le résumé me donne encore plus envie de le découvrir. 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire