mercredi 12 avril 2017

Cocky Bastard





• Auteur :  Vi Keeland & Penelope Ward
• Genre : Romance, road trip
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution :  2 mars 2017
• Note : 8/10

Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.
Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance...
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Cette histoire se divise en deux parties. La première, c'est la rencontre entre Aubrey et Chance. Un imprévu va se produire et nos héros doivent continuer la route ensemble. Malgré leur différence, ils sont attirés l'un par l'autre, mais seulement voilà, une chose va se produire et tout va changer.
Certes, leur voyage n'est pas long, mais les auteures nous surprennent concernant la fin de leur voyage. De plus, je ne m'attendais pas à ce retournement de situation. Elles réussissent à nous tenir en haleine du début jusqu'à la fin.

Et pour la seconde partie, cela se passe deux ans après leur rencontre. Nous avons droit aux deux points de vue et pour cette seconde partie, c'est celui de Chance. Il est enfin prêt à tout pour reconquérir la jeune femme, mais des obstacles vont être à travers de son chemin. Il ne va rien lâcher. 
Dans cette partie, on découvre une nouvelle facette de Chance et j'avoue qu'il monte dans mon estime. C'est tellement agréable de voir qu'il fait tout pour reconquérir sa belle. 

En tout cas, j'ai énormément aimé cette seconde partie. Elle est intense et tellement vraie que l'on ne peut que craquer pour cette histoire. De plus, grâce à la double plume des auteurs, elles nous font passer un agréable moment et surtout, on a le plaisir de continuer afin de connaître le fin mot de l'histoire. 

Je dis bravo aux auteures pour cette magnifique histoire et surtout bravo pour leur travail.
Vous l'avez compris, je vous recommande "Cocky Bastard".
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire