mercredi 29 mars 2017

Never Tear Us Apart, Tome 2 : Never Let You Go





• Auteur : Monica Murphy
• Genre : Romance contemporaine, suspense, relation interdite
• Volume : 2
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 8 mars 2017

• Note : 9/10

Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.
On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.
Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.
Je remercie la maison d'éditions Harlequin et Mélanie pour leur confiance.

Vous l'avez compris avec mon avis sur le premier tome, je n'ai pas su attendre pour continuer la suite de l'histoire de Katie et Ethan/Will. 

Nous avons laissé une Katie anéantie par la révélation d'Ethan. Elle avait déjà très dure de se remettre de son histoire alors ça en plus, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Va-t-elle accorder sa confiance après tous ces mensonges?

De plus, Lisa la journaliste, ne va pas s'arrêter là. Dès le premier tome, je l'ai détesté, pour elle, c'est sa carrière avant tout et tant pis si elle ruine la vie des gens.
On se demande alors comment Katie va s'en sortir et surtout si elle allait lui donner une seconde chance à Will. Pour cela, je vous laisse le soin de le découvrir.

Encore une fois, j'ai été transporté par cette histoire. Je dirais même que c'est un coup de coeur général. L'intrigue est tellement bien menée que l'on ne voit plus le temps passer que l'on est déjà arrivé à la fin. 

Les personnages sont toujours aussi fidèles à eux-mêmes notamment la garce de Lisa. Je ne vous en ai pas parlé dans le premier avis afin que vous la découvriez. Maintenant que c'est fait (ou peut-être fait), je peux vous dire que je l'ai bien détesté. Je suis d'accord que c'est son boulot, mais de là à ruiner la vie de nos personnages, je ne suis pas d'accord. Bien sûr, je vais rester vague sur cette femme, mais une chose est sûre, elle ne va pas les laisser tranquilles jusqu'à quand elle aura obtenu ce qu'elle veut.

Pour conclure, en refermant ce livre, je suis ressortie plus sereine par cette fin. Certes, ce n'est pas un amour comme les autres, mais cela reste une très belle histoire. Katie et Will sont deux personnages que j'ai énormément adorés. Ensemble, ils sont plus forts. Donc, oui je vous recommande à 100% cette histoire. 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire