mardi 28 février 2017

Sexy disaster



• Auteur : Ena Fitzbel
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 21 décembre 2016 
• Note : 8/10
Quand les opposés s'attirent, mais que les cœurs se déchirent...
Diane est rédactrice en chef du magazine Belle pour la vie, et pour boucler un article, elle doit partir à l'autre bout du monde.
Les moustiques, la chaleur, les dangers de la jungle? c'est tout ce qu'elle déteste, elle la Parisienne un brin snobinarde ! Mais le pire est à venir, son guide, William Charleroi, mâle alpha et charmeur invétéré, s'avère être le moins gentleman des hommes. Elle le déteste tout autant qu'il l'attire car sous ses airs d'homme frustre et séducteur, se cache le plus sexy des amants.
Succombera-t-elle ? Quitte à y perdre la raison ?
Je remercie la maison d'éditions Addictives et l'auteure pour leur confiance.

Diane va devoir faire un reportage au Costa Rica auprès de son photographe Fred. Ils vont faire la connaissance de leur guide William et les aventures promettent d'être chaud, très chaud. Leur rencontre va être électrique. Ils sont tous les deux tellement différents, que l'on ce demande, comment cela va se passer lors de ce reportage.

Diane est le genre de femme que l'on pense ne pas apprécier au premier abord, mais au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire, on la découvre tout changé et tellement plus agréable à découvrir. Cette femme m'a fait rêver du début jusqu'à la fin. Elle a un caractère bien à elle et je ne vous cache pas que l'on rit bien avec elle. 
Quant à William, on a difficile à le cerner, mais on le découvre peu après et je peux vous garantir qu'il va vous donner des sueurs les filles. 

Les scènes que nous décrit l'auteure sont magnifiques qu'on ne pusse que voyager avec eux. Une jungle à vous couper le souffle et pourtant, la jungle ce n'est pas trop mon délire, mais là, je suis complètement sous le charme. De plus, grâce à sa belle plume fluide, entraînante et prenante, on ne peut qu'adorer voyager avec Diane et William.

Pour conclure, sexy disaster vous propose des personnages hauts en couleur, de l'humour, de l’érotisme tout ce qu'on aime pour passer un très bon moment. J'ai également trouvé le récit original et vraiment très prenant. Je ne peux que vous recommander cette folle aventure entre Diane et William.

LIVRE PAPIER PRÉVU POUR LE 11 MAI
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire