mercredi 1 février 2017

Bad Games, L'Intégral : Volumes 1 à 6




• Auteur : Juliette Duval
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 5 décembre 2016 
• Note : 7/10
Cette "Intégral" regroupe les 6 volumes de la série numérique paru sous le même titre (Bad Games).
Torride, sexy, dangereux... interdit !
Après avoir grandi en France avec son père, Carrie part étudier en Californie avec sa meilleure amie Tina. À peine arrivée sur le campus, elle rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Aucune ombre au tableau pour la jeune Française ! Enfin, à part le mariage de sa mère qui, après l'avoir abandonnée quand elle était enfant, a refait sa vie aux États-Unis.
Mais Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d'engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son... futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar !
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur.
Pour le meilleur... et pour le pire !
Je remercie la maison d'éditions Addictives et Carole pour leur confiance.

Je n'ai pas eu de coup de coeur pour cette histoire, mais néanmoins je l'ai trouvé en général assez intéressante.

C'est l'histoire de Carrie et de Josh qui malheureusement ne vont pas avoir la vie facile. Deux personnes qui ne sont pas appelées à s'aimer parce qu'ils vont être frères et soeurs par alliance (on remercie la maman de Carrie). Une histoire qui va être compliquée pour eux avec beaucoup d'obstacles, mais on se demande juste une chose, vont-ils réussir à être réunis ?

L'auteure nous offre un bon gros pavé comme on aime, même si j'ai trouvé qu'il y avait parfois un peu de lenteur dans le récit, mais rien de bien grave. On passe un bon moment avec nos héros même si parfois on s'arrache un peu les cheveux avec, je t'aime moi non plus, mais ils restent tellement adorables qu'on ne puisse les en vouloir.

J'ai également apprécié de lire que le point de vue de Carrie. Cela fait du bien parfois de lire qu'un seul point de vue afin de laisser un peu de mystère à l'autre personnage. De plus, j'ai trouvé ce récit bien mené et très complet. Les détails ne manquent vraiment pas et en ce qui concerne les scènes érotiques, c'est vraiment chaud, très chaud. 

Par contre, j'ai eu du mal à m'attacher à Carrie contrairement à Josh. Je les trouve mignons ensemble, mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il manquait un petit quelque chose pour que je m'y attache.

Je connaissais déjà la plume de l'auteure et encore une fois, j'aime beaucoup sa plume et son imagination

Pour conclure, c'est une histoire d'amour compliqué comme on les aime avec une petite touche d'humour pour détendre un peu l’atmosphère. Le petit plus dans ce roman, ce sont les deux chapitres bonus que nous offre l'auteure (je vous laisse le soin de les découvrir).
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire