dimanche 15 janvier 2017

Reckless and Real, Tome 1 et Tome 0.5















• Auteur :  Lexi Ryan
• Genre : Romance érotique
• Volume : 0.5 et 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution :  1 décembre 2016
• Note : 7/10

LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l'histoire d'amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.
Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s'emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.
Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

J'ai d'abord commencé par le bonus avant d'attaquer le premier tome et ce bonus nous apporte quelques éléments supplémentaires concernant le passé de nos deux tourtereaux. Nous avons également droit à plus de détails les concernant ce qui fait que l'on arrive à mieux les cerner. 
Ce bonus vous donne un avant-goût à ce qui nous attend au prochain tome. Je tiens à vous rassurer que même si vous n'avez pas ce tome, l'auteure fait un bref rappel au début du premier tome.

Voilà que j'attaque le premier tome et je ne vous cache pas que j'ai aimé comme j'ai été un peu mitigé.

La romance que nous propose l'auteure est belle, mais un peu simple. Je vous rassure, l'histoire en elle-même m'a plu et j'ai beaucoup aimé la petite touche qu'amène l'auteure dans son histoire. Mais j'avais l'impression que cela manquait un peu d'émotions, de sentiments, en bref, de profondeur.

Maintenant, j'ai vraiment bien aimé l'intrigue qui nous mène à un mystère qui nous intrigue même si on a des doutes. D'ailleurs, une fois arrivé à la révélation, on reste bouche bée parce que l'auteure a bien réussi à mener cette intrigue.

Pour conclure, c'est une romance assez sympathique et qui j'espère va nous épater pour la suite. Grâce à l'intrigue, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite et j'espère voir un peu plus d'émotions chez nos tourtereaux.
Lien Amazon T0.5 et T1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire