jeudi 12 janvier 2017

Never Never saison 1 et 2






• Auteur :  Colleen Hoover et Tarryn Fisher
• Genre : Romance, amnésie
• Volume : 1 et 2
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution :  3 novembre et 1 décembre 2016
• Note : 9/10

Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs.
Depuis ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.
Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.
Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.
Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.
Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Comme vous le savez, j'ai déménagé et cela m'a pris un temps fou pour avoir internet et surtout pour me remettre en ordre dans mes chroniques. J'ai juste envie de dire que je suis quand même contente de ce retard parce que j'ai pu lire les deux saisons de Never Never et c'est un réel coup de coeur pour moi et j'ai juste trop hâte de recevoir la saison 3!!! 

Je ne vous cache pas que je ne connaissais pas la plume de Tarryn, mais celle de Colleen bien. D'ailleurs, c'est une de mes auteures favorites et j'ai été agréablement surpris par cette belle combinaison de plume.

Dès le début, on est captivé et on ne veut plus que cela s'arrête. J'ai complètement été conquis par le scénario que nous proposent les auteures et je dois vous dire qu'il m'a fait un peu penser à "Je te promets", mais ici, ce sont les deux personnages principaux qui ont perdu la mémoire.

Charlie et Silas sont deux personnages que j'ai complètement adorés!! Ils sont attachants, attendrissants qu'on ne veut que les aider à ce qu'il retrouve la mémoire. On aime également découvrir petit à petit leur passé et comment il était.

L'intrigue est tellement prenante qu'on ne voit plus le temps passer. J'ai lu les deux saisons en même pas une journée et demi tellement que je suis devenu accro à l'histoire de Silas et Charlie. 

Bien évidemment, je n'ose pas trop vous parler du scénario peur de vous parler des choses essentielles. Donc, je préfère ne rien dire et de vous laisser la surprise. 

Pour finir, je vous recommande CHAUDEMENT cette série qui est juste MAGNIFIQUE. Vous n'allez pas être déçu par ce que vous allez découvrir. Entre suspens, révélations, retournements de situation... Vous n'aurez pas le temps de dire ouf qu'il y aura autre chose qui suivra.

Saison 3 prévu pour aujourd'hui (12 janvier)

Lien Amazon pour la saison 1,2 et 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire