lundi 16 janvier 2017

Losing, Tome 3 : Losing my Soul




• Auteur : Julie Rion
• Genre : Romance érotique
• Volume : 3
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 5 août 2016
• Note : 8/10
Le lendemain de son anniversaire surprise, Becks doit faire face à la jalousie grandissante de Martin. Cette marque à vif, ancrée dans la chair de la femme qu’il aime, est une gifle pour l’écrivain qui se sent perdu face à des émotions contradictoires.
De retour à New York, Amy, Ryan et Becks concrétisent leur projet d’ouvrir une société de communication. Devant ses nouveaux engagements professionnels, Becks partage son temps entre ses dossiers et son rôle d’assistante. Privé de la présence permanente de sa muse, Martin doute, passant de l’amoureux romantique à l’égoïste colérique.
Becks est tourmentée par l’attitude lunatique de Martin et se laisse emporter par ses sentiments. Leur amour sera-t-il cette fois-ci assez fort pour surmonter ce qu’ils se cachent mutuellement ?
Je suis super contente de pouvoir enfin vous faire cette chronique. J'ai ce livre en ma possession depuis sa sortie et je n'ai pas pris le temps de vous en parler. 

Je suis heureuse de retrouver Martin et Becks comme on les aime. Amoureux comme jamais, mais toujours avec des hauts et des bas. D'ailleurs, Becks commence sérieusement en avoir un peu assez de ces excès de colère.

Je vous avoue que je ne suis pas très fan des romans où l'on retrouve toujours des conflits sans arrêt, mais grâce à la plume et l'imagination de l'auteure, j'adore ça. Elle arrive toujours à ce que nos deux amoureux soient heureux sauf dans ce cas-ci. 
Julie a décidé de nous faire souffrir avec une fin vraiment, mais vraiment frustrante. Sans vous spoiler l'histoire, Martin va vraiment dépasser les bornes et c'est sur cette tragédie que se termine ce troisième tome. 

L'auteure a encore réussi à me tenir en haleine du début jusqu'à la fin et surtout à jouer avec nos sentiments. Elle nous offre également des personnages encore plus mûrs, qu'avant et on y découvre par moments un tout autre Martin comme on aimerait qu'il soit. Quant à Becks, elle devient plus mature et surtout plus sûre d'elle. Certes, par moments, ils sont énervants, mais ils sont s'y attachants qu'on ne peut les en vouloir. 

En bref, encore une suite très intéressante et prenante. J'ai beaucoup aimé les détails que nous offre l'auteure (on s'y croirait vraiment). Son imagination m'étonnera toujours. J'ai juste à vous dire, si vous ne connaissez pas encore la série Losing, foncez!!! 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire