jeudi 19 janvier 2017

Les frères O'Neil, tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver






• Auteur : Sarah Morgan
• Genre : Romance, Noël, harcèlement scolaire
• Volume : 3
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 26 octobre 2016

• Note : 8/10

Cet hiver, Tyler O’Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est qu’une délicieuse distraction qu’il se doit d’ignorer. Leur relation est la seule qu’il n’ait jamais détruite, et il est hors de question d’y remédier.
Brenna Daniels, skieuse professionnelle, connaît tout des risques et périls d’un amour non partagé : elle aime Tyler depuis des années. Vivre avec lui est une véritable torture : comment peut-elle se comporter en amie alors qu’il dort dans la chambre d’à côté ? C’est alors que Tyler l’embrasse. Soudain, la relation dont elle a toujours rêvé semble à portée de main. Se pourrait-il que ce Noël voit ses rêves de bonheur se réaliser enfin ?


Je remercie la maison d'éditions Harlequin et Mélanie pour leur confiance.

Je ne connaissais pas les deux premiers et pour être honnête, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres. Je pense qu'avec ce que j'ai lu, cela ne m'a pas trop perturbé de ne pas connaître les autres. 

J'ai énormément aimé cette histoire. Le récit est bien mené, rythmé, intense, riche en émotion et surtout très prenant. Les personnages que l'on y découvre sont attachants, touchants et adorables. 

J'ai beaucoup aimé Brenna avec son petit côté garçon manqué. Elle est à l'aise sur des skis ainsi cas son boulot, mais pour ce qui est du reste, sa timidité prend le dessus. La preuve, elle aime son meilleur ami et elle rêve qu'une chose, c'est d'être avec lui. Ce personnage évolue progressivement et c'est vraiment agréable de la suivre.

Quant à Tyler, c'est un homme au grand coeur, mais malheureusement la vie ne lui a pas sourit quand il a fait sa chute au ski. Il essaie tant bien que mal de gérer sa passion, mais aussi sa vie privée. Il est papa d'une petite fille et l'on voit bien qu'il est prêt à tout pour elle (adorable). Concernant l'amour, il n'a également pas de chance, mais se rend-il bien compte que l'amour est juste en face de lui?

En conclusion, grâce à la plume de l'auteure, on passe un véritable bon moment avec nos héros. Ce livre est à dévorer sous une couverture bien chaude et un bon cacao chaud (en ce moment, on en a bien besoin). J'ai vraiment envie de découvrir le reste de la famille O'Neil et je vais de ce pas commander les autres. Vous l'avez compris, je vous le recommande très chaudement.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire