mardi 24 janvier 2017

L'amour sous contrat





• Auteur : Susan Mallery
• Genre : Romance, arrangement
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 1 janvier 2017

• Note : 5/10


L'amour sous contrat, Susan Mallery
En apprenant que Noëlle Stevenson, une de ses employées, s'est retrouvée enceinte à la suite d'une brève liaison avec son frère récemment disparu, Devin Hunter prend une décision : pour donner son nom à l'enfant et sauver la réputation de la jeune femme, il va l'épouser et divorcer ensuite. Noëlle ayant accepté cet arrangement, Devin l'invite à emménager chez lui. Mais dès les premiers jours, il se rend compte, avec perplexité, que son « épouse » est loin de le laisser indifférent...
Un refuge en Australie, Lilian Darcy
Auteur de scénarios à succès, Jacinda a quitté Los Angeles avec sa petite fille, dans l'espoir d'oublier le douloureux échec de son mariage et de retrouver son inspiration perdue. A Sydney, où elle est de passage, Jacinda rencontre Callan, un riche éleveur de l'outback qui vit seul avec ses deux fils depuis la mort de sa femme. Attirés l'un par l'autre, Jacinda et Callan n'ont que trop conscience que leur histoire est sans lendemain. Les vacances terminées, Jacinda repart pour la Californie et Callan retourne à son ranch, persuadé qu'il ne la reverra jamais. Jusqu'au jour où il reçoit un message désespéré : harcelée par son ex-mari qui veut lui arracher sa fille, Jacinda lui demande refuge...
Je remercie la maison d'éditions Harlequin et Mélanie pour leur confiance.

Premier Harlequin, je pense que je referme sans le terminer (il me faut beaucoup pour ne pas terminer un livre de chez eux). Je m'explique. 

L'histoire en elle-même est originale, mais reste simple. 
Concernant les personnages, ils sont attachants, mais concernant Noëlle, je n'ai pas su lire en elle, ni m'accrocher à elle.

J'ai eu beaucoup de mal à rester concentré dans cette histoire que j'ai préféré arrêter. C'est la première fois que je découvre la plume de Susan et ce n'est en aucun cas à cause de sa plume que j'ai arrêtée. Elle est fluide, agréable à lire et à découvrir. C'est juste que je n'ai pas su me transporter dans ce récit. 

Pour conclure, je me répète, ne vous arrêtez pas sur mon avis négatif sachant que cela peut vous plaire. La plume et l'originalité de cette histoire vous combleront peut-être.

Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire