jeudi 12 janvier 2017

Beautiful Mistake, l'Intégrale: Volume 1 à 6




• Auteur : Olivia Dean
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 4 novembre 2016 
• Note : 7/10
Vous ne croyez pas au coup de foudre ? Elle non plus !
La journée avait pourtant bien commencé !
Romane, jeune assistante d’édition, a réussi à obtenir un rendez-vous avec une personnalité incontournable.
Mais très vite rien ne va plus : au bout d’une heure d’entretien, elle réalise que « la personnalité incontournable » l’a confondue avec quelqu’un d’autre, et quand elle s’enfuit, morte de honte, elle se retrouve coincée, seule, dans l’ascenseur. Ne lui reste plus qu’à respirer profondément en attendant qu’un héros super-sexy la délivre.
Là, elle rêve, les mecs, ça fait longtemps qu’elle a fait une croix dessus…
Et pourtant…
Il se pourrait que le plus beau mec des States vole à son secours.
Ce superhéros, c’est Alec. Jean-baskets, regard de feu, petit sourire narquois à avoir envie de lui donner une baffe et lèvres irrésistibles auxquelles personne de normalement constitué ne pourrait dire non.
Vous ne croyez pas au coup de foudre ? Romane non plus. Mais cette rencontre pourrait être la plus importante de sa vie.
Après À lui, corps et âme et Tous ses désirs, découvrez sans tarder Divine insolence, la nouvelle série d’Olivia Dean !
Divine insolence, volumes de 1 à 6
Je remercie la maison d'éditions Addictives pour leur confiance.

Je connais très bien la plume d'Olivia et ce n'est plus une surprise si je vous dis que j'ai encore aimé ce qu'elle nous a écrit. 

Certes, même si c'est une romance un peu du déjà lu, l'auteure apporte sa petite touche personnelle qui fait que l'on passe un agréable moment avec Romane et Alec.

On pense que Romane est une femme froide que ce soit dans le boulot ou en amour, mais méfiez-vous des apparences. On la découvre petit à petit et on aime ce que l'on y découvre. C'est une jeune femme avec une imagination débordante et l'on aime ça.
Quant à Alec, c'est l'homme que beaucoup de femmes rêvent d'avoir. Sexy, ténébreux, séduisant et j'en passe. Derrière l'image qu'il donne, c'est un homme blessé par son passé. Oui, encore un avec un passé douloureux, mais on les aime comme ça non ? En tout cas, moi, je l'ai adoré. J'ai apprécié de connaître son histoire progressivement et pas tout d'un coup. Ce qui donne un peu de suspens à l'histoire.

L'intrigue que nous offre l'auteure est vraiment bien menée et les quelques rebondissements que l'on y trouve sont placés là où il faut et quand il faut. Grâce à cela, elle a réussi à me captiver du début jusqu'à la fin.

En tout cas, c'est une histoire que je ne peux que vous recommander. On passe vraiment un agréable moment grâce à la plume et à l’imagination d'Olivia. Je ne vous décris plus sa plume, vous commencez à la connaître.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire