jeudi 1 décembre 2016

Pulpeuse fiction






• Auteur : Sophie Noël
• Genre : Comédie romantique
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 14 septembre 2016

• Note : 8/10

Accro à ses copines, à son chat et à ses soirées pizza-vidéo-pinard, Victoire est une gaffeuse invétérée. Avec ses rondeurs en trop, cette prof de collège de trente ans passés a bien du mal à trouver le prince charmant. Son dernier amoureux l'a même quittée pour devenir... prêtre ! De quoi la faire douter de son sex-appeal. Mais Victoire possède une détermination à toute épreuve. Quand elle rencontre Arnaud, un beau prof de musique, elle a le coup de foudre. Bien décidée à le séduire, elle commence un régime. Sauf qu'Arnaud ne semble pas prêter attention à sa pulpeuse prétendante. A-t-il déjà une petite amie ? Pour en avoir le cœur net, elle fouille dans son casier. Mais, forcément, elle se fait prendre la main dans le sac par Axel, le sexy surveillant du collège. Pour acheter son silence, il lui propose alors un deal : une liaison avec elle. C'est là que les ennuis commencent...
Je remercie la maison d'éditions City et LP Conseils pour leur confiance.

Ce livre est une bouffée d'air frais. Depuis mon déménagement, j'ai le moral dans les chaussettes et ce livre m'a beaucoup fait rire. Victoire nous fait passer un agréable moment.

Ce bout de femme est génial, on ne peut que l'adorer du début jusqu'à la fin. Elle est adorable, gentille, déterminée avec une grosse touche de maladresse qui fait son charme. C'est grâce à cette maladresse que l'on passe un merveilleux moment avec elle.
On ne lâche plus ce livre jusqu'à savoir si elle va enfin trouver son prince charmant ou non et je vous avoue que l'on n'est pas déçu par la fin.

Pour ne pas trop parler des autres personnages afin de vous laisser le suspens, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils sont tous très intéressants et particulièrement un!! 

C'est la première fois que je découvrir les écrits de Sophie Noël et j'ai complètement adoré son style et son humour. Sa plume est fluide, légère, pétillante et surtout très prenante. 

Enfin, bref, cette histoire rafraîchissante est juste géniale. Certes, l'intrigue est simple, mais le rythme est bien soutenu que l'on se laisse embarquer par les aventures hilarantes de Victoire. Vous l'avez compris, je vous le recommande vivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire