mardi 27 décembre 2016

Protège-moi... de toi: L'intégrale





• Auteur : Rose M. Becker
• Genre : Romance érotique, cinéma
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 15 septembre 2016 
• Note : 7/10
Ce livre regroupe l'intégralité des volumes 1 à 3 de la série numérique du même nom.
Célèbre actrice à succès, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans insouciante et légère. Jusqu'au jour où elle reçoit d'inquiétantes et violentes missives. Son agent engage un garde du corps, le séduisant Matthew Turner. Sa relation avec Liz est compliquée dans un premier temps. Obligés de cohabiter, ils doivent affronter ensemble la menace, tandis qu'une tension érotique plane entre eux.
Après Le Bébé, mon milliardaire et moi, Désirs et Désastres, Sex Friends, et plus si affinités et Noël, mon milliardaire et moi, découvrez la nouvelle romance de Rose M. Becker !
Je remercie la maison d'éditions Addictives pour leur confiance et pour ce service presse.

Liz est une jeune actrice célèbre et va être en danger à cause d'une menace de mort. Elle va devoir avoir un garde du corps H24 et cela ne va pas lui plaire jusqu'au jour où elle va le rencontrer. Un homme a tombé par terre. Elle sera vite attirée par lui et elle va se sentir en sécurité avec. Va-t-elle craquer et se laisser aller avec son garde du corps ? Qui lui veut du mal ? À vous de le découvrir.

J'ai déjà lu beaucoup de ces livres et je ne suis toujours pas déçu par ce qu'elle nous offre. La seule chose peut-être, c'est que l'histoire est un peu du déjà vu, mais grâce à sa petite touche, on passe un agréable moment avec nos héros.
Elle nous offre une intrigue qu'on connaît déjà, mais elle nous offre également quelques nouveautés qui font que l'on ne peut pas s'arrêter. Par exemple, le passé de Matthew, on a envie de le connaître d'en savoir plus sur ce beau garde du corps et ce qu'il cache. Je ne vous cache pas que j'ai bien aimé ce personnage charismatique et surtout très gentil.
Liz a une sale image à cause des médias, mais quand on apprend à la connaître, c'est une jeune femme différente de ce qu'on peut croire et Matthew va le découvrir.

Le plus dans cette histoire, c'est les rôles inversés. Pour une fois, ce n'est pas le jeune homme qui est connu ou riche, mal vu par les médias... Pour moi, c'est un gros plus, cela fait du bien de changer un peu les rôles.

Pour conclure, c'est une belle romance fraîche et agréable à découvrir. Grâce à sa plume, on est transporté et on veut lire la dernière ligne afin de savoir ce qu'elle nous réserve. Je vous recommande l'histoire de Liz et de Matthew.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire