dimanche 18 décembre 2016

Noël, mon milliardaire et moi, l'intégrale




• Auteur : Rose M. Becker
• Genre : Romance érotique, Noël
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 20 octobre 2016 
• Note : 8/10
Ce livre regroupe l'intégralité (volume 1 à 3) de la série numérique du même nom.
Harrison Cooper déteste les fêtes de famille alors que Mary Elligson les adore, et tout particulièrement Noël. Ils font connaissance dans un magasin où ils se disputent le même cadeau. Ils se croisent à nouveau lors d'une soirée chez des amis communs et se rapprochent. Mais leurs conceptions opposées de la famille pourraient les séparer définitivement.
Découvrez la nouvelle trilogie de Rose M. Becker Noël, mon milliardaire et moi.
Je remercie la maison d'éditions Addictives pour leur confiance et pour ce service presse.

Noël est très proche et pour l’occasion, je vais vous parler de Noël, mon milliardaire et moi qui m'a énormément plu. 

Dès les premières pages, on est vite transporté par la plume de l'auteure. Nous découvrons Mary, une jeune femme très courageuse. Depuis le décès de ses parents, elle s'occupe de sa jeune soeur tout en étudiant pour un avenir meilleur. Mary adore Noël, mais elle va faire la rencontre d'un mystérieux jeune homme qui lui n'aime pas Noël. Leur première rencontre ne va pas bien se passer et sans le savoir, ils vont se revoir à une soirée chez des amis. Malgré leur différence, il va y avoir un rapprochement. Mais voilà, elle, elle vit à West Yellostone et lui à New York. 
La question est, ont-ils un avenir ensemble ? À vous de le découvrir.

J'ai adoré Mary, ce petit bout de femme est une femme qui nous montre que malgré les difficultés, il y a toujours moyen de les surmonter. J'ai aimé sa bonne humeur sa joie de vivre même si ce n'est pas facile tous les jours. Quant à Harrison, lui, c'est tout le contraire d'elle. Il est réservé et il n'aime pas Noël. On le découvre comme un homme froid, pas agréable à découvrir, alors qu'au fur et à mesure de notre lecture, il va s'ouvrir et nous allons l'adorer.
Entre eux, il y a une alchimie et grâce à une grand-mère entremetteuse et à du gui, ils vont se rendre compte que c'est électrique entre eux.

Bon, je m'arrête là aussi non, je vais tout gâcher. Tout ce que je peux vous dire, ce sont deux personnages attachants et que l'on apprécie à les connaître tout au long de notre lecture. J'ai beaucoup aimé voir leurs relations grandir petit à petit et surtout voir le changement que Mary peut faire sur Harrison. 

Pour conclure, c'est une belle romance à découvrir ou la magie de Noël opère. Même si c'est une romance simple sans surprise, j'ai complètement adoré et surtout, on passe un agréable moment sans stress. Je vous recommande chaudement cette histoire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire