lundi 5 décembre 2016

My Destiny - Tome 2 + hors série



• Auteur : Stefany Thorne
• Genre : Romance, drame
• Volume : 2 + bonus
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 7 octobre 2016
• Note : 9/10
My destiny 2
« Où que tu sois… Je pense encore à toi… »
Après la découverte du manuscrit de Hope Obrien, Amy est submergée par l’émotion mais aussi par le désespoir de donner une fin heureuse à sa mère. Elle reste persuadée que l’amour qui a uni Hope et Matthew quarante ans plus tôt n’a pas pu s’éteindre et que leur Destinée est là, quelque part, à leur tendre la main.
Hope va devoir reprendre la lecture de cette deuxième partie de sa vie qu’elle a occultée pour se protéger. Mais de quoi ? De ses souvenirs ? De l’absence de Matthew, cet homme qu’elle a éperdument aimé et qu’elle aime certainement encore, malgré toutes ces années ?
Amy percera-t-elle le secret de Hope Obrien & Matthew Cole ? Ira-t-elle au bout de son projet fou de retrouver cet homme qui fait désormais à nouveau partie des souvenirs de sa mère ? Mais est-il seulement encore vivant ?
Ce livre est inspiré de faits réels.

My destiny pensées du soir
"Écrire, c'est donner vie à ses rêves..."
Retrouvez dans ce hors-série les pensées du soir de Hope Obrien, ainsi que ses poèmes et des passages inédits du manuscrit original de « My Destiny ». Un livre poignant qui nous en apprendra plus sur cette jeune fille qui connut l’amour et la passion auprès de Matthew Cole…
À découvrir absolument !
« La lecture est ce moment d'évasion où notre esprit a le droit de croire et de voir tout ce qu'il désire. L'écriture nous permet de donner vie à ce côté « enfant » que nous avons enfoui en nous en devenant adulte... J'aime écrire, sortir de ce quotidien, et imaginer un monde où nous aurions encore le droit d’être romantique, recevoir du chocolat et danser à la lueur des bougies sur une plage de sable fin… »
Hope Obrien

Je remercie Stefany de m'avoir proposé de lire son bébé.

Pour moi, c'est un sans-faute ! Encore une fois, Stefany m'a complètement conquis avec ce second tome. Un énorme coup de coeur pour cette suite qui m'a chamboulé du début jusqu'à la fin.

Après avoir découvert la première partie du manuscrit de sa maman, Amy n'a qu'une hâte, c'est découvrir la suite afin de comprendre l'histoire de sa mère. Pour cela, elle doit aller voir sa mère à l’hôpital qui malheureusement ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. C'est ainsi qu'Amy va se replonger dans la vie de sa mère 5 ans après son mariage avec Tom.
Malheureusement, on y découvre une Hope très malheureuse dans sa vie d'épouse. Tom est très violent avec elle que se soit physiquement ou psychologiquement ! Heureusement, elle reste forte pour sa fille.
Hope essaie tant bien que mal d'oublier Matthew, mais à chaque fois quelque chose les mettra sur leur chemin et à chaque fois quelque chose les séparera.
Amy veut donner une fin heureuse à sa mère et elle va tout faire afin de percer le secret de sa mère et de Matthew, mais surtout de retrouver cet homme.
Va-t-elle réussir ? À vous de le découvrir.

Une histoire vraiment bouleversante que j'en ai dévorée page par page. J'ai adoré découvrir l'histoire d'Hope qui va vous bouleverser qu'à tel point j'en ai pleuré. On a juste une envie, c'est d'arriver à la fin pour enfin savoir si elle aura sa fin heureuse.

L'auteure reste fidèle à elle-même, elle garde sa jolie plume fluide, légère, attendrissante et surtout addictive. Elle nous parle de violence conjugale, mais elle nous prouve que rien n’est impossible que l'amour est plus fort que tout. J'ai envie de dire très beau message merci Stefany.

Concernant le bonus, je l'ai trouvé aussi touchant que l'histoire My destiny. Nous découvrons les pensées d'Hope et également de très beaux poèmes. Ce bonus est à découvrir sans plus attendre. Les mots d'Hope sont tendres et touchants que l'on ne peut qu'adorer cette maman. Ce bonus nous montre encore une fois l'amour que Hope et Matthew se portaient. 

Bref, je suis si fière de ce que l'auteure à accompli. Cela n'a pas dû être facile d'écrire cette histoire et je ne peux que la féliciter. Je vous recommande My destiny à 1000%.

LE LIVRE PAPIER SORT LE 7 DÉCEMBRE!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire