dimanche 4 décembre 2016

Londres avec toi





• Auteur : Erin Lawless
• Genre : Romance contemporaine
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 5 octobre 2016

• Note : 8/10

Nadia Osipova n’a pas de temps à perdre. Dans deux mois, elle devra quitter Londres, la ville où elle a pourtant grandi, et retourner en Russie pour toujours. Deux mois, c’est aussi le temps qu’il lui reste pour accomplir la mission qu’elle s’est fixée : redonner le goût de vivre à son ami Alex, qui, entre des peines de cœur et des opportunités professionnelles manquées, se laisse complètement aller. Et pour ce faire, elle a décidé de l’initier aux merveilles cachées de Londres, cette ville dont elle est amoureuse et qu’elle connaît mieux que quiconque. Sauf que, entre les journées passées à explorer des endroits insolites et les balades le long de la Tamise à la nuit tombée, Nadia ne voit pas le temps passer et, face à l’imminence de son départ, ses sentiments s’emmêlent…
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Le résumé que nous offre l'auteure est tellement bien complet que je préfère ne rien dire de plus afin de vous garder le suspens jusqu'au bout.

Nadia est une jeune femme douce, dynamique avec un grand coeur et surtout, elle ne baisse pas les bras. Quand elle apprend que son visa n'est pas renouvelé, elle va profiter un maximum de sa ville qui lui tient tellement à coeur.
Nous faisons également connaissance avec le séduisant Alex. Nous allons comme pour Nadia le découvrir petit à petit tout au long de l'histoire et nous découvrons un homme vraiment très intéressant.

J'ai beaucoup aimé cette histoire et surtout le fait que nos héros prennent vraiment le temps d'apprendre à se connaître. On prend plaisir de les découvrir et de voir leurs relations évoluer.
Je me suis laissé transporter du début jusqu'à la fin par cette histoire simple, mais tellement agréable à lire.

Ce que j'ai également apprécié dans ce livre, l'auteure nous fait voyager dans Londres et je ne vous cache pas que je rêve d'y aller un jour.

Pour conclure, cette histoire est rafraîchissante, agréable et cela ce lit assez rapidement. L'écriture est fluide, légère et douce. Je vous recommande vivement cette belle histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire