jeudi 1 décembre 2016

En l'air, tome 3 : à terre






• Auteur :  R.K Lilley
• Genre : Romance érotique, BDSM
• Volume : 3
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution :  10 novembre 2016
• Note : 7/10

À Terre, tome 3 de la trilogie En l’Air. L’histoire de James et Bianca touche à sa fin dans la conclusion explosive de la trilogie En l’Air. Après une période de séduction courte mais sincère, Bianca ne peut plus ignorer ses sentiments pour James. Elle a beau faire de son mieux, elle ne peut pas s’empêcher de voir à quel point il tient à elle également. Contrairement à ses habitudes, elle a réussi à dépasser ses appréhensions et elle a accepté de vivre avec l’énigmatique milliardaire. Son acte de confiance marque-t-il le début de quelque chose de merveilleux, ou bien est-ce trop et trop vite ? Tandis que James et Bianca se sentent de plus en plus dépendants l’un de l’autre, des circonstances hors de leur contrôle se conjuguent pour essayer de les séparer. Entre la menace grandissante du monstre qui veut tuer Bianca et les embûches perpétuelles du passé de James dont il ne semble pas pouvoir s’éloigner, ces deux amants passionnés pourront-ils vivre leur fin heureuse ?
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Je ne vous cache pas que j'avais hâte de finir cette série et voir comment leur relation allait évoluer pour nos personnages. J'ai été très surpris par ce dernier tome, mais également un peu déçu.

Tout d'abord, je vais vous dire ce qu'il m'a beaucoup plu dans ce dernier tome. Déjà, j'ai beaucoup aimé voir nos deux personnages encore plus fort que jamais, parce que je peux vous garantir qu'ils vont en avoir des obstacles sur leur route. Ils ont toujours peur, mais au fur et à mesure ils vont se faire confiance. Et pour finir c'est toujours aussi chaud entre nos deux tourtereaux. 

Ce que j'ai également apprécié, c'est découvrir un peu plus sur Stephan. Grâce aux quelques chapitres qui lui sont consacrés,  on y découvre un personnage qui a souffert, mais qui prend les choses en main. En tout cas, c'est un personnage important pour notre héroïne et nous on ne peut que l'adorer. 

Maintenant, ce que j'ai le moins apprécié dans ce dernier tome, c'est qu'il y a beaucoup trop de scènes de sexe. Je trouve cela dommage d'avoir beaucoup de chapitres sur leur débat et un peu moins sur leurs sentiments. 

Sinon en général, j'ai passé un bon moment en compagnie de nos deux héros. Maintenant, j'ai quand même hâte d'être dans la tête de James qui est prévu pour le 12 janvier. Je vous recommande cette trilogie qui regorge de rebondissement, d'émotions, de jalousie et j'en passe. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire