jeudi 3 novembre 2016

Unwanted




• Auteur : Elle Kennedy
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 7 septembre 2016
• Note : 7/10
Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour ce service presse et pour leur confiance.

Hayden est une personne qui habituellement n'est pas tentée par une aventure d'un soir et ce soir-là, elle va ce lâcher et séduire Brody, un joueur de hockey très connu. Il est étonné sachant que la plupart des gens le reconnaissent, mais pas elle. Il va donc, se laisser faire. Mais voilà, c'était censé rester une histoire d'un soir qui va tourner autrement. Je vous laisse le soin de le découvrir.

Une histoire simple sans prise de tête et qui reste agréable à lire. Je connais la plume de l'auteure qui reste pour moi fidèle à elle-même. Fluide, légère et passionnée.
Certes, même si on a déjà vu ce genre d'histoire, j'ai trouvé les personnages attachants et l'histoire sympathique. 

Hayden est une femme avec un très bon caractère et on la voit un peu distante pour ce genre de relation et on comprend mieux au fur et à mesure de notre lecture, pourquoi elle réagit ainsi. Quant à Brody, il va vous plaire, un sportif sexy, franc, adorable et j'en passe.

Pour conclure, une petite romance agréable à découvrir. J'ai apprécié de suivre nos personnages et surtout j'ai beaucoup aimé leur couple. Humour, romance, homme sexy... tout y est pour passer un bon moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire