mercredi 9 novembre 2016

Si près de vous


• Auteur :  Mary Jane Clark
• Genre : Thriller, harcèlement
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution :  5 octobre 2016
• Note : 7/10
"Elisa Blake, jeune présentatrice de télévision, trouve des messages menaçants sur son répondeur. A l'évidence, la personne qui les lui laisse connaît bien ses habitudes, son train de vie... et sa fille Janie, cinq ans. Elisa est prête à tout pour se protéger, et mettre à l'abri son enfant, mais par où commencer lorsque le suspect peut être n'importe laquelle des personnes qui la regardent tous les soirs. A moins que ce ne soit quelqu'un plus près d'elle...
Je remercie LP Conseils ainsi que la maison d'éditions Archipoche pour ce service presse.

Un résumé qui donne envie de découvrir son histoire. Effectivement, elle nous propose une intrigue vraiment intéressante, originale et prenante. Je ne vous cache pas que j'aurais aimé un peu plus de suspens, mais il ne faut pas trop en demander sachant que l'histoire fait plus ou moins 250 pages.

Elle a bien mené ses personnages et j'ai beaucoup aimé découvrir leur trait de caractère. Ils sont attachants et importants.
J'ai par contre bien apprécié les différents sujets qu'elle aborde dans son histoire (maladie, amour, mort, télévision...).

Tout au long de l'histoire, on a envie de savoir qui est le coupable. Même si j'avais deviné, j'ai été assez surpris (en bien) par la révélation.

En conclusion, on passe un bon moment avec Élisa et les autres personnages. J'ai bien aimé l'originalité de cette histoire et surtout la plume de l'auteure. Je vous le recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire