jeudi 24 novembre 2016

Mille et un bébés animaux




• Auteur :  Julie Colombet
• Genre : Pop up (livre 3D) pour enfant
• Volume : 1
• Format :  Broché
• Date de Parution :  6 octobre 2016
• Note : 9/10
Pour tout savoir sur les bébés de 9 espèces animales, du koala au poisson-clown, en passant par le chat et le suricate ! Le tout en 3D !
Je remercie la maison d'éditions Seuil Jeunesse de ce service presse et de faire autant plaisir à mon fils.

Magnifique documentaire que nous propose l'auteure. Comme l'indique le titre, il parle des bébés animaux de différentes espèces avec de magnifiques illustrations en 3D.
Mon fils a directement eu un coup de coeur, à chaque page, il n'a pas arrêté de dire; "wouah trop beau maman".

Ce livre est très bien expliqué et surtout très intéressant. Les illustrations sont très réalistes, très bien dessinées et les décors sont splendides.



Pour conclure, je vous recommande ce superbe pop-up qui va intéresser vos enfants. Je vous recommande vivement. Si vous êtes intéressé par ce genre de livre, les éditions Seuil jeunesse en proposent quelques-uns sur des thèmes différents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire