lundi 7 novembre 2016

En l'air, tome 2 : Mile High



• Auteur :  R.K Lilley
• Genre : Romance érotique, BDSM
• Volume : 2
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution :  13 octobre 2016
• Note : 7/10

L'histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca continue dans Mile High, la suite de In Flight.
James a lancé Bianca dans un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s'est laissé emporter rapidement et profondément par amour pour James Cavendish.
Mais un malentendu douloureux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger, repousse James.
Mais après un mois d'hospitalisation, le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et Bianca sait qu'il jettera à nouveau son dévolu sur elle, car son amour pour elle est intact...


Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

J'avais apprécié le premier tome malgré certaines similitudes par apport à certaines romances et pour ce second cela reste pareil, mais l'auteure arrive à se démarquer des autres malgré tout. 

James et de plus en plus accro à Bianca au point qui lui propose de vivre avec elle. Malheureusement, elle refuse sa proposition parce qu'elle trouve que cela va trop vite. Bien évidemment ajouter à ça, leur passé va faire surface et cela ne va pas les aider. Des révélations seront également présentes surtout par apport aux pratiques de James, ce qui ne va pas plaire à Bianca. James va essayer tant ben que mal de s'expliquer et de lui prouver qu'il a changé grâce à elle.

Bianca reste une personne fragile, sensible, naïve, mais derrière ça, je pense qu'elle peut montrer qu'elle a du caractère. Quant à James, il reste un homme séduisant, charismatique et bien sûr toujours si dominant. 

Leurs ébats amoureux restent raisonnables tout au long du livre, mais restent bien torrides. L'auteure détails assez bien les scènes et je peux vous garantir que vous allez vite avoir chaud.

Bref, ce second tome m'a bien plu et il reste agréable à lire. Elle a su me captiver avec les quelques rebondissements et révélations qu'elle nous offre. De plus, la fin donne encore envie de découvrir la suite. Nous avons pas mal d’interrogation qui reste en suspens et j'ai vraiment hâte d'avoir mes réponses. Je vous le conseille, vous allez passer un bon moment en compagnie de Bianca et James.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire