lundi 17 octobre 2016

Les jumelles







• Auteur : Claire Douglas
• Genre : Roman psychologique à suspens, thriller
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 12 octobre 2016
• Note : 8/10
Après un accident tragique, obsédée par la mort de sa sœur Lucy, Abi s’installe à Bath dans l’espoir de reprendre pied. Mais elle y rencontre Beatrice et Ben, un couple de jumeaux qui l’attirent dans leur univers privilégié et trouble…
Invitée par Bea à vivre dans l’hôtel particulier qu’elle partage avec Ben, Abi met tout en œuvre pour satisfaire les exigences de ses amis. Aimantée par eux mais déstabilisée par leurs comportements étranges, elle est poussée vers la folie quand elle est visée ― mais l’est-elle vraiment ― par des événements inquiétants qui se produisent dans la maison…
Je remercie LP Conseils et la maison d'éditions HarperCollins  pour leur confiance.

Depuis qu'Abi a perdu sa soeur jumelle, elle pense la voir partout. Elle est dévastée et elle ne sait comment vivre sans elle. Elle va faire la rencontre de Béa et Ben qui sont également jumeaux. Une amitié va se créer et puis les situations bizarres vont s'enchaîner.
Elle continue d'apercevoir sa soeur jumelle, Béa se comporte bizarrement... Que cache Béa? Qui est-elle vraiment? Plein de questions qui donnent envie de savoir le fin mot de cette histoire.

Bien sûr, c'est ce que j'ai fait et j'ai complètement dévoré ce livre. Je ne m'attendais vraiment pas à ça et je vous garantis que vous allez être conquises et surprises par cette histoire que nous offre l'auteure.

Les personnages qu'elle nous offre sont tous aussi intéressants les uns que les autres et surtout, ils sont très bien décrits. Sans trop vous en dire, cette histoire est un bon mélange de thriller, de trahison, d'amour et plein d'autres choses que je vous laisse le soin de découvrir.

Pour conclure, une histoire qui m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin. L'auteure a une très belle plume agréable à lire et j'ai beaucoup aimé son univers. La fin qu'elle nous propose et juste top et surtout, je ne m'attendais pas du tout à ça. Enfin, bref, n'hésitez pas et lisez ce livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire