mercredi 10 août 2016

Secrets Mortels - Saison 3



• Auteur : Sam Carda
• Genre : thriller, journaliste
• Volume : 3
• Format :  Ebook 
• Date de Parution : 24 juin 2016
• Note : 8/10
Le Domaine des Fontaines cache un secret que personne ne réussit jamais à découvrir. 
Un maître chanteur fait trembler tous ses occupants et sème la mort partout où il passe. 
Pourquoi ? 
Qui est-il ? 
Quel est ce fameux secret ? 
Léa Beaufort, victime de cette terrible conspiration, va enfin découvrir toute la vérité. 
Le mystère va se dissiper complètement. Il n'y aura plus de secrets. 
Mais quel sera le prix de ces terribles révélations ? 
« Secrets Mortels » est une saga suspense en trois parties. 
Dans cette troisième saison, la vérité ultime sera dévoilée. Entrez dans les sous-sols du
Domaine et découvrez l'incroyable vérité. 
Vous n’en reviendrez pas ! 
Les secrets, n’en ayez aucun, sinon ils vous tueront ! 

Je remercie Sam Carda de m'avoir confié cette saison trois que j'ai dévorés.

Pour les deux saisons dernières, j'ai été transporté par l'univers et l'intrigue que l'auteur nous proposait et pour celui-ci, j'ai été plus que captivé.

Comment vous expliquer que l'auteur arrive à nous chambouler du début jusqu'à la fin. Maintenant que je connais la vérité sur toute cette histoire, je comprends mieux le pourquoi du comment. Car il faut savoir que j'ai le don de deviner assez rapidement qui est dans le coup et ici je dis bravo à l'auteur, car je me suis complètement trompé.

Dans cette chronique, je ne vais pas vous parler de l'histoire parce que le résumé en dit déjà long sur ce qui vous attend et si je lâche un seul indice, vous allez m'en vouloir. Tout ce que je peux vous dire, c'est que Sam s'est donné à fond pour cette dernière saison. Les personnages sont vraiment très bien travaillés, l'intrigue est vraiment très, très prenante du début jusqu'à la dernière ligne.

Pour conclure, je ne peux que vous recommander cette trilogie! J'adore déjà le thriller, mais ici Sam s'est surpassé et j'ai complètement adoré son univers. Il a une magnifique plume qui nous rend très vite addictives et son imagination est débordante. Vous l'avez compris, ne passez pas à côté de cette histoire qui risque de vous arracher plus d'un cheveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire