mercredi 17 août 2016

Losing, Tome 2 : Losing my Hope




• Auteur : Julie Rion
• Genre : Romance érotique
• Volume : 2
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 27 mars 2016
• Note : 9/10
Becks et Martin sont face à un dilemme : révéler leur couple ou garder l’anonymat ? Sous la pression médiatique de la promotion de son nouveau roman, Martin souhaite dévoiler la vérité à propos de la relation qu’il entretient avec son assistante. De son côté, Becks est contre l’idée de propulser leur histoire sur le devant de la scène. Elle craint que la célébrité ne brise leur bonheur. 

Face au refus de Becks de divulguer leur liaison, Martin est désemparé. La manipulation est sa seule alternative afin que Becks cède au chantage affectif. Sa jalousie maladive grandissante, son caractère impatient et sa personnalité changeant au gré de son humeur font vaciller l’équilibre fragile de leur couple. 

Leur voyage à travers trois grandes villes américaines se révélera être aussi dangereux qu’amoureux. Rêvant de passion et de futur avec celle qui a relancé son cœur dans la course au bonheur, Martin se dévoile pour la première fois. Becks se laissera-t-elle emporter par ses sentiments ? Dépassera-t-elle ses propres limites afin de vivre cet amour aux côtés de son auteur favori ?

Et encore un coup de coeur de plus pour Julie. J'avais dévoré le premier tome (mon avis) et pour ce second tome, je l'ai également dévoré en un rien de temps.

Je suis très contente d'avoir retrouvé Martin et Rebecca toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Mais des choses vont créer des tensions entre nos deux tourtereaux.
Sans trop vous spoiler sur l'histoire, il y a des choses qu'ils vont les énervés comme la jalousie de Martin et son comportement, les offres professionnelles que Rebecca va recevoir ne va pas plaire à notre Martin...

Les personnages restent fidèles à eux-mêmes. Martin est toujours aussi jaloux voir plus et ses sauts d'humeur sont toujours si présents. Mais malgré cela, il est toujours aussi attachant et séduisant. Quant à Rebecca, elle a une patience incroyable et l'on ressent l'amour qu'elle éprouve pour lui. C'est une femme remarquable qui n'a peur de rien et qui est fonceuse.

Nous découvrons d'autres personnages comme l'ex de Martin (et cela promet d'être tendu), mais cette fois je ne dis pas un mot afin que vous le découvriez par vous-même. Tout ce que je peux vous dire, ils sont vraiment tous intéressants. 

Ce second tome est toujours aussi prenant et surtout si captivant que l'on en veut plus. Une fois la fin arrivée, on se dit pourquoi, pourquoi nous offrir ce genre de fin, on veut la suite!!
L'auteure réussit à nous transporter du début jusqu'à la fin et plus encore. La preuve une fois que l'on connaît la fin, on veut direct attaquer le troisième tome.

Enfin, bref, encore un coup de coeur et j'ai hâte de finir le tome trois afin de découvrir ce qu'il va arriver à nos tourtereaux. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et envoûtante. Elle a le don pour nous rendre accros à son histoire et son univers. Je ne peux que vous recommander ce second tome parce qu'il est pour moi encore meilleur que le premier, qu'il est prenant et que vous allez adorer les moments intimes de nos deux héros. Alors, j'ai juste à vous dire, lisez-le!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire