jeudi 25 août 2016

Je te veux !, Tome 2 : Près de Moi




• Auteur : Jordane Cassidy
• Genre : Romance
• Volume : 2
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 6 juillet 2016
• Note : 7/10
Kaya a accepté de signer le contrat d'Ethan stipulant qu'elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu'à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d'Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n'est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas si détestable qu'il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n'importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs.

Et si faire semblant d'être ensemble devenait une réalité si plaisante que chacun ait du mal à l'accepter, mais qui répond à un besoin évident ?
Je remercie l'auteure Jordane Cassidy de m'avoir fait confiance et de m'avoir proposé de lire la suite de "Je te veux!"

Nous retrouvons Kaya et Ethan (alias monsieur connard) toujours aussi fou l'un de l'autre (ironie). Ils adoraient jouer au chat et à la souris et depuis qu'elle a accepté son contrat, c'est encore pire. Mais derrière cette facette, on découvre un peu plus sur leur sentiment.

L'auteure nous a fait patienter pour cette suite et je peux vous dire que cela valait le coup d'attendre. Une suite vraiment intéressante et encore plus travaillé que le premier. Elle nous fait découvrir d'autres facettes de nos personnages (même si on a tendance à vouloir les étrangler) et elle nous propose une intrigue plutôt intéressante.

c'est une histoire qui ce lit assez vite tellement on est directement embraqué dans leur folle aventure. En prime, la plume de l'auteure nous fait passer un agréable moment. 
Par contre, j'ai hâte de savoir si nos deux tourtereaux vont arrêter de se chamailler afin de mieux de se rapprocher. Hâte de connaître la suite.

Pour conclure, c'est un second tome que j'ai bien aimé et que je vous recommande de lire. Kaya et Ethan vont vous douer des sueurs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire