vendredi 8 juillet 2016

Nayra, tome 2 : Les lois du destin



• Auteur : Maud Wlek
• Genre : Romance, fantasy
• Volume : 2
• Format :  Ebook & broché
• Date de Parution : 16 juin 2015
• Note : 8/10
L’été touche à sa fin dans la petite bourgade de Williamstown, aux États-Unis. Lana Wolski connait à présent les menaces qu’elle encourt, et se sent soulagée d’avoir eu un peu de répit pendant les vacances. Mais à sa plus grande surprise, sa sœur Joy viendra vivre avec elle dans leur superbe manoir, perturbant ainsi son quotidien. 

Lana s’efforcera de protéger sa famille tout en essayant de mener une existence normale. En parallèle, elle tentera de contrecarrer les plans du sorcier Alec McBowen, pour lequel elle éprouve des sentiments très confus.
Cependant, un événement dramatique la bouleversera à jamais. Dès lors, sa détermination à trouver des réponses se verra récompensée. Mais les révélations qui en découleront anéantiront pour toujours ses chances de mener une vie banale, sans magie. Si Lana parvient à survivre à son destin…
Entre un meurtre affreux à élucider, un kidnapping effrayant, un assassinat particulièrement monstrueux et une déclaration d’amour ouverte ; Lana aura fort à faire pour protéger la vie des gens qu’elle aime et la sienne, tout en poursuivant ses études. 
Plongez dans un univers encore plus terrible que dans le tome précédent, où la mort et la peur semblent dominer dans le monde de Lana Wolski. Ce roman vous apportera une question, insondable et énigmatique ; les lois du destin sont-elles vraiment irrévocables ?

Je remercie l'auteure Maud Welk pour sa confiance.

J'avais déjà dévoré le premier tome (mon avis), mais ce second et un coup de coeur. 
L'auteure nous embarque dans un monde comme je les aime et j'ai été captivé par son univers. Je peux vous garantir qu'elle a de l'imagination à revendre. 

Le résumé qu'elle nous offre et bien complet, mais j'adore cette partie du résumé "Entre un meurtre affreux à élucider, un kidnapping effrayant, un assassinat particulièrement monstrueux et une déclaration d’amour ouverte ; Lana aura fort à faire pour protéger la vie des gens qu’elle aime et la sienne, tout en poursuivant ses études."
Rien que ces quelques lignes cela nous prouvent que l'on va être servie en rebondissement et en révélations.  Je confirme, elle nous offre vraiment un second tome qui nous rend complètement accro par ce que l'on apprend, qu'on ne veut plus lâcher son livre afin d'en savoir plus sur les aventures de Lana.

Parlons de Lana, un personnage qui évolue petit à petit et que l'on aime la voir mûrir à chaque tome. Elle est déterminée et courageuse par tout ce qu'il lui arrive qu'on ne peut que l'admirer. 

Pour conclure, un second tome qui m'a énormément plu. Encore une fois, l'auteure m'a bluffé par les descriptions qu'elle nous offre. On est transporté du début jusqu'à la fin et j'ai trop hâte de voir ce qu'elle nous réserve dans le tome suivant. Vous l'avez compris, je vous recommande à 100% ce second tome!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire